Rencontre Sur Lyon Le Week-End Du 11 Novembre 2014

Bon, Eh bien voila, on y est :D

Vue qu'on en parle plus ou moins, la je le met sur le dur :p

Qui serait partant, Lyonnais ou pas, pour une petite rencontre lors du Week-End du 11 Novembre ?

A voir selon mon emploi du temps, mais je suis partant :)

Possible pour moi mais tous dépend ou je serai, Bordeaux ou sur Montrichard.

Je serai chez Dagda donc pas de souci !

Niquel :)

J'ai la possibilité d'accueillir 2 personnes au niveau des couchages si jamais y a besoin ;)

Si, je viens, j'aurai juste besoin d'un hébergement mais c'est jouable car entre 4 à 6 train pour arrivé à Lyon part dieu après, j'en serai plus après avoir passer mon entretien pour Daher.

Pas de soucis ;)

Il faut voir quand on ce retrouve par contre.

Juste le 11, ou aussi le 7/8/9/10 ? ^^

Je ne sais pas, j’espère du 7 au 11 novembre  mais là, je m'avance un peut trop donc pour l'instant 7 au 9 mais pas certain.

J’ai prévu de visiter la ville et les environs avec ma copine. Après faut voir ^^. Nous arrivons dans la soirée du 7 et on repart dans la soirée du 11.

D'accord :)

Il faut prévoir 2/3 trucs durant ces quelques jours donc ;)

@Solitaire: D'acc ;)

Lan, visite de Lyon, shopping et nourriture comme le fût durant les rencontre de chez  parisianooo

J'approuve.
On peut ce faire les bouffes chez moi, pas de soucis. Par contre la lan sa risque d'être compliqué ... Mon compteur ne supporte déjà pas TV+Four+Frigo-Congel+Tour+Plaque+Micro-Onde :mdr:

C'est pile durant les 2 semaines où je taff, donc je prendrais de l'avance sur mon taff scolaire avant et pour les séances de sport je peux largement m'arranger :)

Tu n'est pas seul sur Lyon, après il faut que tu ne soit pas le seul à organisé car d'autres membres ont peu être d'autres possibilité.

Je passerai ptet je sais pas encore, vu que je suis à Grenoble.

Je pourrais limite heberger la Lan si on est pas 20, je pense que l'apart est assez grand, après, faut que je vois ce que ma soeur (qui habite l'apart donc :P ) fait durant ce weekend, je vous en dit plus demain :)

Je suis pour et présent m'sieur !

Par contre personne chez moi, ma nana risque de ne pas être d'accord avec un débarquement de geek, même adorables ^'

En revanche je paye avec plaisir une tournée de bière dans n'importe quel bar du vieux lyon ou même à côté de chez moi à la Croix Rousse.

ça va être chaud pour moi de venir, je suis même pas sur de faire le pont... je vous tiens au courant.

Tu n'est pas seul sur Lyon, après il faut que tu ne soit pas le seul à organisé car d'autres membres ont peu être d'autres possibilité.

Je sais, et j'espère ^^

Mais ayant mon apparte et étant seul dedans, je n'ai que moi et mon égaux à consulter lorsque je veux organiser des récéptions ^^

@Foxdie: Bonne idée :D

@Oniichyan:

Envoit ta douce en week end ^^

Bah écoute, pour la biere pourquoi pas, après j'ai un apparte assez grand avec balcon, donc autant en profiter pour faire tout sa au chaud, à moindre frais ou avec le même budget faire mieux :D

@Tarede: Niquel :p

@Narf: Pas de week end de 4 jours pour moi aussi je pense, mais pas grave ^^

Je suis pour et présent m'sieur !

Par contre personne chez moi, ma nana risque de ne pas être d'accord avec un débarquement de geek, même adorables ^'

En revanche je paye avec plaisir une tournée de bière dans n'importe quel bar du vieux lyon ou même à côté de chez moi à la Croix Rousse.

Déjà de retour en France ?!

Déjà de retour en France ?!

Jamais parti oui ^^'

Ma nana a trouvé une excellente place dans le privé à Lyon, donc départ largement repoussé.