Remplacement de portable

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur votre forum et je me suis dit que vous pourriez m’aider.

J’ai un Acer aspire 8930G qui m’a laché, le pc s’éteint s’il est branché sur secteur et la batterie est trop vieille pour faire tourner les jeux. (A titre d’exemple, j’allume le pc, lance steam, lance Skyrim, lance une nouvelle partie et le pc s’éteint juste après la chargement, plus de batterie, fâcheux…)

D’après mon réparateur ce serait un pbm au niveau de la carte mère donc impossible à réparer. Et le portable ayant presque 3ans il est peut être temps d’en changer.

Je désire donc un pc de gamer (portable ou non) pour le moins cher possible.

j’ai donc trouvé en portable :

Bonjour et bienvenue

D’abord il faudra choisir entre un fixe et un portable, il nous faut aussi le budget max que tu es prêt à mettre car la plupart de PC que tu nous à montrer sont déjà dépassé.

aucun qui ne tiennent la route ?

Et mon budget c’est disons 700-800€, pour un pc gamer neuf c’est même pas la peine d’espérer donc je suis obligé d’aller sur de l’occas malheureusement.

Et je préfère portable, mais je peux éventuellement passer sur un fixe si vraiment je trouve rien d’autre. Car il faut que j’achète en plus écran, clavier et enceintes.

Le seule qui tient la route parmi tes config “portable” c’est le G53sx à 800 euros comme tu dis sinon tu as aussi:

http://www.grosbill.com/4-asus_g53sw_sx044v_-129822-ordinateurs-portable_jeux?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=129822-ordinateur%20portable&utm_content= neuf

ou celui-ci: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g53sw-sx221v/f-107092203-g53swsx221v.html?cm_mmc=GoogleShopping--Informatique--Ordinateurs+Portables-_-Asus+G53SW_SX221V&cid=other neuf également.

Dans la section vente de ce forum y a aussi des bonnes occaz en vente et qui rentre dans ton budget, peut être que tu devrais y aller faire un tour.

je vais aller vois, merci :slight_smile:

De rien. :slight_smile:

Salut calim.:smiley:

Je sait que tu n’as que un budget de 700/800 euro,

je ne sait pas si tu as vu mais j’ai mis en vente un asus G53SX-SZ074V

(i7 2630QM-GTX560-1To-FullHD) facture du 17/10/2011 de Surcouf,

comme neuf ,au prix de [font=Impact]900e[/font] (100e de plus)

dans la section “ventes” du forum.

jettes y un petit coup d’oeil sa pourrait t’intéresser

j’habite en région parisienne.

Pour 800e tu peux avoir ma config en neuf sans SSD avec un proco Intel

Le G53 est une très bonne machine, et à très bon prix :wink:

Moi a ta place j essaierais l occasion (avec garantie) tu as de belle machine a la vente sur ce forum ou plus largement sur lemauvaiscoin.

Je penses que lorsqu on a un budget limité (le mien sera encore plus bas) je prefere attendre la bon occaz.

Sauf si tu es allergique et que tu veux que du neuf