Remettre un alienware m11x r1 en configuration d'origine

Bonjour a tous je sais que il ya un truck dans le m11x pour le mettre en configuration d’origine en gros un reset du pc en le mettant comme quand on le recois. Merci d’avance.

Bonjour,

Si tu as des CD (DVD) de restauration, tu boot dessus, et voilà :slight_smile:

Ok oui mais apres je n’orais plus le skin alienware de démarrage. Au fait en fait c’est moi qui est fait le topic mais j’avais pas vu que le pc c’est connecté avec le compte du vendeur xD

Avec Asus, quand tu fais ça, cela revient en configuration d’origine…maintenant AW, je connais pas :slight_smile:

Ok merci oma :wink:

Euh je te le déconseil, si tu fais ca, le CD livré avec le M11x c’est une version vierge de windows sans que dalle dessus sans pilotes drivers etc…

Le mieux c’est d’utiliser la partition de restauration qui te ramènera à la version sortie d’usine.

Après si t’as le temps, le fait d’utiliser le CD te permet une réinstall propre.

(Je suis passé par le CD perso)

Bonjour,

Je me permet de réup ce topic (très ancien) pour avoir une confirmation vis à vis du CD d’installation Alienware donné avec le M11x.

Si je comprends bien les infos ci dessus, le CD contient un Windows 7 64bits et rien d’autres, dans ce cas peut il être utilisé sur une autre machine pour réinstaller un OS neuf ?

Je voudrais passer mon fixe en 64bits mais je n’ai qu’un CD 32 bits, je me disais que le CD Alienware aurait pu faire l’affaire mais je n’en suis pas sur.

Merci de m’indiquer si cela est possible…

et désolé pour le réup d’un topic aussi vieux ^^

Bonne journée !