Reinstall avast impossible

bonjour a tous,

j ai installé avast sur mon pc nouvellement recu (g73sw) sous seven 64bit

suite a un nettoyage d une clé de refistre d avast part ccleaner je desinstall avast en voulant le reinstaller de suite mais voila

l install s effectue mais impossible de l activer pourtant le service est actif mais pas de trace dans la barre des taches…

une solutions?

Salut,

as-tu regardé si le logiciel était actif dans tes processus windaube? (Click droit sur la barre des tâche -> gestionnaire des tâches)

[quote name=jeannox]une clé de refistre[/quote]

Ca doit faire mal ça xD

le processus ashServ.exe est abscent mais le service a bien démarré

ps: c est surtout le porte clé qui doit faire mal :stuck_out_tongue:

[quote name=Sebzilla][quote=jeannox]une clé de refistre[/quote]

Ca doit faire mal ça xD[/quote]

Aïe aïe aïe !!

Perso je suis pas fan d avast

moi non plus !

c’est pas plus mal que tu puisses pas le réinstaller :wink:

que me conseillez vous d installer a la place

?

Antivir est très bien :slight_smile:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

+1 pour antivir

ou Eset nod32 le must have :smiley:

nod32 n’est pas gratuit…

[quote name=omadessalla]Antivir est très bien :slight_smile:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html[/quote]

Antivir bouffe la BP du disque dur…

antivir telechargé mais maintenant une question existanciel se pose: comment desinstaller avast qui n apparait pas dans mes programmes installés

Même avec CCleaner, tu ne le vois pas ?

Petit idée !

Essaye de voir s’il est dans msconfig (exécuter => msconfig).

S’il y est, mon idée ne tient pas, mais enlève-le pour voir ce que ça change.

S’il y est pas, essaye de l’ajouter, dans ce cas il devrait se lancer seul au démarrage … ça devrait pouvoir lui permettre de se réinstaller correctement. Peut-être.

Sinon, tu vois pas le dossier dans C:\\programmes ?

Dans ce cas supprime-le manuellement (même si ce sera pas très propre) et essaye de le réinstaller.

avst abscent de ccleaner et dans program files

par contre le service est actif et il est present dans program data mais pas de desintalleur

bonjour,

J’ai aussi un problème avec avast5 qui ne s’est pas totalement installé, mais impossible à desinstaller les fichiers dll ne veulent pas partir. Je suis sou windows 7, j’ai essayé CCleaner, supprimer les entrées sous msconfig pour le reste rien à faire; Pouvez vous m’aider. Merci

Donc il est pas installé si il n’est pas dans program files … Essaye de le réinstaller tout simplement.

+1 pour antivir

mdr la clé de refistre :win: