Réglages Touches BF3

Plop,

J’ai un petit problème avec mes raccourcis de jeu, rien de bien méchant, quand je joue à bf3. J’ai modifié une touche d’assignation en jeu comme tel:

A pour courir, à l’origine c’est pour le repérage/communication. En effet j’ai horreur de devoir appuyer 2 fois sur Z ou sur maj pour pouvoir sprinter, j’ai donc pris la touche A.

Et mon problème c’est qu’a chaque lancement de partie, je doit assigner n’importe quel touche au repérage/communication parce que quand j’appuie sur A pour courir, j’ai l’affichage des communications qui s’affiche alors même que la touche n’est plus assignée avec A.

J’ai essayer avant de me déconnecter de mettre un raccourci genre $ ou *, d’enlever tout les raccourcis pour le repérage/communication, rien n’y fait, à chaque lancement d’une partie je doit assigner une touche pour pouvoir ensuite courir avec la touche A sans que le repérage/communication ne s’affiche en même temps.

Si vous avez une solution, ca serait génial

Merci

souris

Ou sinon télécharge BF3 Settings editor qui te permettra de remapper le command rose

ah oui j’oubliais celui la !

Oki merci je vais tester ce soft et je vous dit

Sinon tu entend quoi par souris sonny?

Un raccourci … tu attributs une touche style un 9 des chiffres du haut et après tu place dans les options du jeux