Nous soutenir sur Patreon Faire un don via Paypal

Réduction Dell : Precision Alienware Latitude Inspiron Xps Vostro

C'est chouette de prolonger!!!!

Merci

Aussi, pour info, j'ai reporté la plupart des sujets récents SAV Alienware des membres du fofo auprès de certains responsables des services technique et commercial  :)

Merci, si ca peut aider on ne sait jamais.

Merci à OP Rentrée pour le coup de main. Il est important de voir que OP rentrée se préoccupe des acheteurs/membres.

L’objectif est de débloquer la situation mais aussi de montrer à dell les problèmes/solutions que la communauté peut voir.

@Op-Rentrée Ah c'est très bien ça, merci pour l'implication ça fait plaisir à savoir ;).

bonjour

je voudrais savoir comment se déroule une rétractation quand on a acheté via op-rentrée? 

merci bien 

Bonjour tout le monde,

J'ai une question, quand est ce que les processeur Kaby lake seront dispo à l'achat sur Op rentrée ?

Merci ! :)

bonjour

je voudrais savoir comment se déroule une rétractation quand on a acheté via op-rentrée? 

merci bien 

Il n'y pas de grosse différence avec ce que la loi prévaut

@Pablo: Les Processeurs Kaby Lake sont en train d'être déployés sur le site en fonction des actualisations opérées sur Dell.fr

Normal que les GTX 1070 ne sont plus dispos pour les 17 ? :)

@ViaZ: Yes. Le stock est quasiment épuisé sur les configs auxquelles elles étaient rattachées.

PS: Jusqu'à la fin de semaine, livraison offerte sur l'Inspiron 15 7000 (Gaming)

des infos sur une éventuelle réappro ? :) j'étais sur le point de commander un 17 avec une 1070 la dernière fois :/

Pour l'instant zéro info. Mais dès que j'en ai, je la partagerai ici :)

ça marche :) en attendant j'aimerai savoir si les 17 sont équipés de dalles 120hz avec la G-sync ? (en dehors du pack premium)

En dehors du Pack Premium la dalle de l'Alienware 17 est de type IPS. Donc pas de fréquence à 120 Hz ou G-Sync.

Salut OP-Rentrée,

J'avais obtenu mon m17X R2 il y a 6 ans (qui marche toujours comme une horloge) grâce à vous !

N'étant plus étudiant depuis Décembre 2016 je voulais savoir si vous alliez renouveler des offres "sans conditions d'éligibilité" prochainement.

Je suis en revanche intervenant en école supérieur, je ne sais pas si cela fonctionne quand même ;)

D'avance merci !

EDIT: Plus besoin de répondre, je suis parti chez la concurrence.

Pour information à partir de Vendredi prochain, OP-Rentrée lève encore cette anné la condition d’éligibilité pour bénéficier des offres DELL. Pour ce faire, il faudra vous connecter à l’aide des éléments ci-dessous :

• Utiliser le login “P4G” pour vous connecter sur www.portable-etudiant.com (PC Portables Dell PRO)
  • www.op-rentree.com pour les ordinateurs portables Grand Public ou Particuliers (Alienware, Inspiron et XPS)
  • Pour des demandes spécifiques ou Hors OP-Rentrée (Serveurs, PC Fixes, Alien Aurora… etc), merci de nous le faire savoir par MP de préférence

D’autres annonces sont prévues les jours prochains (via FB).
Autrement si vous avez des questions ou autres, comme d’hab’, n’hésitez pas à nous mordre. Promis on ne répliquera pas :slight_smile:

Un grand merci :).

Bonjour, je suis intéressé par cette offre mais j’aimerais savoir si les modèles proposés sont les derniers en date ? Je n’arrive pas à trouver l’info sur le site. Par exemple pour le dell Inspiron 157000, le lien de la vidéo renvoie vers l’ancien modèle. Merci d’avance :slight_smile:

Des remises toute l’année sur les PC portables Dell et Alienware

Salut Matteo48, ce sont bien les derniers modèles, donc les plus récents, qui sont proposés sur op-rentree.com
Et dans le cas de l’Inspiron 15 7000 (Gaming ou Multimedia ?), il s’agit des versions 7570 et 7577 :slight_smile:

On remet ça pour la période des Soldes d’Hiver 2018 : ZERO justificatif ou ZERO contrainte pour acheter un PC Portable via notre offre privée jusqu’au 20 Février 2018. D’autres annonces à venir pour l’occasion… :slightly_smiling_face: