Voilà 1 an et demi que j'ai acheté un Clevo, suite aux conseils trouvés sur P4G. Depuis quelques jours mon Clevo ne démarre plus (problème matériel à priori) et je vais le renvoyer au SAV sous peu. Je suis en train de faire un backup des données de mes HDD.
Il y avait un dossier protégé par empreinte digitale, où les fichiers étaient cryptés. J'y stockais des mots de passe, mais maintenant que mon laptop ne démarre plus, je ne sais pas comment retrouver ces fichiers... J'ai cherché sur google évidemment, mais rien trouvé. SI quelqu'un a une idée de l'emplacement où sont stockés ces fichiers, ça m'aiderait bien!
Par empreinte digital ça risque pas d'être facile à retrouver hein... Si tu connais quelqu'un qui a un portable avec lecteur d'empreintes digitales, tu pourrais brancher ton HDD en externe via un cable et récupérer tes données cryptées mais sinon ça ne va pas être possible. En fait même comme ça je ne sais pas si ça va fonctionner...
C'est vrai c'est possible que ça marche, vu que la clé c'est ton doigt. Reste pluqu'à trouver l'ordi, ou achetez un lecteur d'empreinte (je te recommande pas d'en acheter un dans la mesure ou ce n'est pas sur que ça marche).