Recrutement Multigaming (Css Csgo Lol)

euh on a le droit de faire des recrutements sur le forum ?  :ph34r:

 

Bonjour à tous,

Je suis un ancien de css, et suite à pas mal de coupure, rebondissement, etc,...je compte remonter une team.

Enfin quand je dis team, c'est plus un regroupement de potes pour s'amuser^^

 

On est déjà 5 en tout, des membres de mon ancienne team. 

 

Le but est d'avoir assez de monde sur css pour faire des wars et prendre un serveur. Car pour la plupart on est pas ultrafan de csgo, mais on a tous les 2 jeux, donc peut être qu'on fera pas mal de matchmaking sur csgo aussi. On est des joueurs funs, certains ont fait de la compétition sur css dans un autre temps, mais le skill a nettement baissé depuis et aujourd'hui on joue uniquement pour le plaisir de s'amuser entre pote, donc on recherche des joueurs sans trop d'ambition car sinon ils vont être déçus^^.

De plus moi et un autre mec de la team on s'est mis à lol depuis 2-3 mois, et on voudrait se monter une petite team en parallèle pour commencer à faire un peu de ranked et s'amuser sans rager (oui parce que les parties quand on se retrouve avec des gosses, enfin plutôt des gens immatures....ça devient lourd). 

 

 

Petite précision: vous pouvez n'avoir que css/csgo, ou que lol, ou les 2. On ne cherche pas des gens qui jouent à tous les jeux forcément^^.

 

 

Recherche:

 

 

CSS/CSGO

 

nombre: 5/6 personnes (pour qu'on soit une dizaine en tout, et faire des petites war internes)

level: low/low+ (vous pouvez être low-, le problème n'est pas le skill, mais on veut pas de gens qui découvrent le jeu, surtout pour css) 

profil: osef, juste des gens aimables, du fun et du fun 

age minimum: +20 (ça veut rien dire, vous pouvez avoir moins, mais là je parle d'age mental, sachant que nous on va de 20 à 38 ans)

disponibilité: ben faut que vous soyez là au moins 2/3 fois dans la semaine (le soir) sinon ça sert à rien de rentrer dans une team. Mais après vous pouvez avoir des périodes où vous êtes moins là, à cause des études, de la famille, les vacances, toussah, c'est les choses de la vie, il y a pas de problèmes^^

prérequis: Avoir les jeux bien sûr, possible petite participation d'un allopass par mois si on prend un serv (mais pas sûr) et surtout un casque/micro qui marche car on utilise mumble. Enfin des gens avec un ping correcte en général et un nombre suffisant de FPS pour éviter de lagger.

 

 

LOL

 

nombre: 3/4 personnes (pour qu'on soit au moins 5 et jouer ensemble)

level: niveau 25/30 (pas moins que 25), ne soyez pas plus fort car vous risquez de vous embêter à jouer avec des débutants (on est level 30, et on a une dizaine de persos). Bref des gens qui viennent d'être niveau 30 et qui voudrait passer au ranked

profil: osef, juste des gens aimables, du fun et qui veulent progresser un peu ensemble. Pour les postes on ne figera jamais rien.

age minimum: +20 (ça veut rien dire, vous pouvez avoir moins, mais là je parle d'age mental, sachant que nous on va de 20 à 38 ans)

disponibilité: ben faut que vous soyez là au moins 2/3 fois dans la semaine (le soir) sinon ça sert à rien de rentrer dans une team. Mais après vous pouvez avoir des périodes où vous êtes moins là, à cause des études, de la famille, les vacances, toussah, c'est les choses de la vie, il y a pas de problèmes^^.

prérequis: Avoir le jeu bien sûr et surtout un casque/micro qui marche car on utilise mumble. Enfin des gens avec un ping correcte en général et un nombre suffisant de FPS pour éviter de lagger.

euh on a le droit de faire des recrutements sur le forum ?  :ph34r:

 

C'est même une bonne idée. Pour des gamers, ça ne bouge pas beaucoup dans le coin  :ph34r:

Yep c'est vrai que c'est pas folichon le nombre de team de membres P4G. Je t'aurais bien rejoins volontiers mais malheureusement je ne joue à aucun de ces trois jeux :-)

Coucou on est un groupe de 4-5 personne à jouer à CS:GO (matchmarking surtout) à niveau très hétérogène allant de "épaulette argent celle en dessous de étoile" à "Grosse étoile au dessus de la AK47".

Pourquoi pas jouer ensemble de temps à autres?

 

ID steam : SergentPepper110 et pseudo actuel : Canarticho  

 

D'ailleurs je trouve le matchmarking un peu débile à ce jeu dès qu'on joue en équipe hétérogène, c'est pas rare qu'on joue contre 5 gars qui ont le même grade que le gars le plus fort de notre équipe...

 

Ah et fut un temps on jouait à LoL (entre 1400 et 1700 elo à l'époque de la S2) donc à niveau "moyen".

 

Tu l'auras compris on joue plus pour le fun qu'autre chose !

@ alex: tu joues à bf, c'est pas perdu, on se retrouvera un jour ou l'autre  :P

 

@ SergentPepper: je prends note, ça peut être cool de se faire des parties de temps en temps, surtout si vous jouer pour le fun. Je t'enverrais une invite steam d'ici samedi

CSS si vous voulez ==>  nom : Dumbazo =tgt=

@ alex: tu joues à bf, c'est pas perdu, on se retrouvera un jour ou l'autre  :P

 

Ah tu joues aussi à BF3 ?

neofatum, je t'ai envoyé une invitation (mon pseudo est loff)

steam id: pierro7430

 

@ alex: ah nan, je joue un peu à bfbc2. je comptais me prendre le 3 cette année, mais finalement je vais passer directement au 4

Votre projet m'intéresse (si il n'est pas clos). 

J'ais 16 ans,je joue a cs:go depuis peux de temps mais je posséde une très grosse expérience sur d'autre fps , je ne possède pas css mais je peux l'acheter, pour lol j'en suis a plus de 750 heures de jeux. je remplis quasi tous les prérequis 

mon id steam est : French_Squid

merci de me répondre

au revoir :D 

ça date d'il y a un an, je doute qu'ils te répondent.

pas vu l’année

^^

Il y a un topic dédié à CS:GO et des membres de P4G jouent régulièrement ensemble ^^ : http://portables4gamers.com/forum/topic/8783-counter-strike-global-offensive/