Recommandation PC System Evolution X

Bonjour, j’ai commander un clevo P150EM chez eux (voir signature). Tout s’est bien passé, j’ai pu acheter un PC sans leur logo. Montage en 7 jours. Normalement, l’envoi est plus rapide mais Peter était en rupture de stock sur le sac Pegasus Wenger. Il m’a donc envoyé l’ordinateur (j’ai demander, l’ordi était déjà monté ) avant puis le sac. Le pc a été livré par UPS en 3 jours et le sac en 4 jours par DHL. Peter est très communicatif et je le recommande. 3% pour les membres P4G et négociation. De plus, Peter habite à Bühl, près de la frontière Française, pratique pour ceux qui peuvent amener le pc en garantie ( au contraire de mysn.de ou notebookguru qui habite de l’autre coté de l’Allemagne).

cool pour toi mais quel est le prix de ta config ?

quel aurait été le prix chez PCW, par exemple ?

Combien de frais de port ?

Les frais de port était de 30€ mais compris dans le prix. Les autres intégrateurs Allemands proposaient un peu près le même prix avec fdp inclus. J’ai eu un wenger pegasus à la place d’une sacoche offerte. Pour PCW, je ne leur ai demander qu’un seul devis, il était légèrement supérieur et puis ils mettaient + de temps à répondre. Après j’ai prix la ram, les deux disques durs à part, très facile à monter pour encore baisser le prix.

Salut,

Je pense passer par le même assembleur que toi.

J’ai juste a régler le petit souci de plafond journalier de virement et c’est ok.

Peter est super réactif c’est impressionnant.

Je vous tiens au courant de la suite des evenements.

Quel mail de contact avez-vous utilisés ?

J’ai essayé de le contacter il y a une semaine, toujours pas de réponses.

info@pcsystems-evolutionx.de

De rien :slight_smile:

Merci.

Contactés le 17/08 pour ma part, et pas de réponses.

Ils sont peut-être en vacances.

Relance le.

J’ai échangé pas mal de mail avec Peter cet après midi, il n’est pas dans son bureau le lundi. Plus de chance d’avoir des réponses demain donc :slight_smile:

Je crois que Peter a un autre métier qu’intégrateur. Il gère le réseau d’ entreprises, s’il a beaucoup de boulot, il repond tard le soir, voir tot le matin ^^

Je l’ai relancé dans l’après midi.

Il doit être occupé je pense ^^

Edit : Réponse ce matin, prix intéressant mais dans la même gamme que ceux pratiqués en Allemagne.

Même avec la réduction de 3% ? Il propose aussi quelques petits plus intéressants comme le choix de la pâte thermique. Des retours que j’ai eu il fait du très bon boulot, j’ai hâte d’avoir je mien entre les mains :stuck_out_tongue:

Oui il m’a parlé des petits plus de ce genre, c’est vrai que c’est plutôt pas mal :slight_smile:

Après avoir re-regardé le devis, le prix est similaire aux concurrents avec les fdp-in.

Donc je retire ce que j’ai dit, les tarifs sont très intéressants :slight_smile:

Petite mise à jour. Portable assemblé en 3 jours après réception du paiement.

Plus qu’à attendre le joli carton :smiley:

P4G reçu vendredi, travail très propre. La bête tourne très bien, photos et peut être un test a venir si je trouve du temps cette semaine :slight_smile:

En tout cas n’hésitez pas a commander chez eux, toujours très pro dans les mails.

Merci pour le retour!

Certains reçoivent le pc et ne donnent plus de nouvelle. Pour les futurs acheteurs chez cet assembleur, c’est un point positif.

Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai commandé mon P170EM chez PC System Evolution X. Virement effectué le 16/09, reçu le 18/09, j’espère recevoir le portable demain matin (24/09) :slight_smile:

Jusqu’ici rien à dire, le service client est carré. J’ai pas mal communiqué avec Peter, je vous donne des nouvelles dès que je réceptionne le colis.

Kwartz

Après quelques mois d’utilisation , je suis toujours aussi content d’avoir acheté chez eux !

Je suis passé au 35 h de jeux par semaine depuis que je l’ai et ça tourne à bloc !

Ils sont très bien et en plus très disponible.