Recherche une config, Histoire de faire original

Bonjour à tous,

Après avoir longuement traversé le forum de long en large ces derniers jours, je me décide finalement à vous demander conseils.

Je suis un étudiant qui utilisera beaucoup l’ordinateur pour le traitement etc… Mais je suis un joueur occasionnel également. Je regarde BEAUCOUP de films également :stuck_out_tongue:

Donc je suis actuellement à la recherche d’un pc portable de 15" (préférable) voir 17".

Après avoir regardé de nombreux postes, je m’étais résolu à acheter le Asus G53sx, malheureusement, je me suis aperçu sur la review de tHD que la carte graphique Nvidia GTX 560 128 bit n’était pas plus optimal à cause des bus. Bien sur je ne comprends pas vraiment pk étant une sous-merde? sur ce sujet là :stuck_out_tongue:

Je m’étais donc penché vers le model à 1050€ avec full HD, j’ai aperçu par la suite le G73sx avec la fameuse GTX 460m qui semble être plus opti pour la maximisation des graphismes grâce à ses 256 bits et avec O/C? Je ne sais pas vraiment ce que c’est.

Enfin bref.

Je recherche principalement un PC portable de 15 à 17" possédant un processeur i7 et une carte graphique correcte qui tienne et suive les jeux assez lourds comme crysis 1/2 etc… J’ai vu que les Nvidia semblent chauffer moins que les RADEON, étant traumatisé par la surchauffe je préfèrerait surment une Nvidia :stuck_out_tongue:

Et un écran Full HD me semble pas mal.

Malheureusement mon budget ne tend pas vers + l’infini malheureusement, Je me restreins à 1050-1100€

J’ai bien entendu regardé les modèles MSI et le fameux Clevo P150HM mais je n’arrive pas vraiment à configurer les composantes que je veux, car il y a énormément de choses que je ne connais pas :s

Enfin bon, je m’en remets à vous, je pense bien que vous en avez un peu marre de répéter plusieurs fois la même chose mais malheureusement je n’ai pas trouvé mon bonheur seul :s

Je vous souhaite bien le bonsoir!