Hello tout le monde,
J'ai pu parcourir les nombreux sujets ici et ailleurs et j'ai pu y lire, entre autre, qui fallait mieux disposer d'une tour que d'un PC portable pour jouer quand on a le choix (place, sédentarité...).
En effet, plus costaud et plus facilement modifiable, le choix d'une tour me parait plus judicieux au vue que ma machine restera à la maison.
J'ai déjà un PC portable (packard bell Easynote) qui me suffit largement pour naviguer sur le net, bosser,(...) mais qui n'est pas assez performant pour faire tourner mes jeux en ultra (tel que, par exemple StarCraft II).
Je me tourne donc vers vous car j'aurais besoin de vos conseils d'expert afin que je mon choix sois intelligent et réfléchi pour l'acquisition d'une tour gamer.
Mes seuls critères sont :
- Prix : entre 700euros (sans écran, clavier et souris) à 1900euros (avec écran full HD, clavier+souris),
- Performance : le MUST (pouvant faire tourner les jeux les plus gourmands : FPS, Stratégie...).
Concernant la marque, processeur (...), je ne suis pas regardant si les performance sont au rendez vous et si, surtout, l'évolution de la bête est facilement faisable.
En vous remerciant de m'avoir lu!
J'attends vos nombreux conseils,
A+