Bonjour,
Actuellement je recherche un PC portable assez puissant pour pouvoir non seulement faire mes études avec mais aussi pour jouer. Cependant, je n'ai aucune idée de qu'est ce que je pourrais prendre. Il y a tellement de choix que je ne pourrais me décider. Donc j'ai besoin de votre aide pour pouvoir me fournir aux maximums des renseignements sur les PCs les plus performants niveaux Etudes et Gamers. Mon budget maximum est de 1150 euros, et j'ai vraiment besoin de vous pour pouvoir enfin m'acheter un ordinateur portable puissant.
On m'a conseillé le MSI GE60 2OE-009FR. Qui est peut-être très intéressant, si vous avez une machine de guerre plus interressante à me montrer avec quelques Avantages et Désavantages, cela m'aiderait beaucoup.
Cependant, en faisant quelques recherches, j'ai remarqué qu'il faisait trop de bruit et qu'il fallait désactiver des applications pour augmenter sa puissance , ram , etc ...
Je recherche un Pc Portable :
- Prix < à 1150 euros
- 8 Go de Ram
- Grosse autonomie (Quand je ne jouerais pas bien sur :x)
- Intel Core i7 +
- Refroidissement (J'ai besoin d'un bon gros ventilateur puissant, quelque chose qui ne chauffe pas sinon mode panique)
- Qui ne fait pas de bruit (Je ne voudrais pas déranger mes camarades pendant les cours => Pas une mitraillette, quelque chose de très supportable, qui ne dérangerais personne)
- Windows 7 (s'il n'y a pas autre chose que le 8, je prends, pas grave ...)
- Excellente Webcam
- Full HD 15 pouces etc ...
- Excellent processeur
- Très résistant et peu durée très longtemps (Je me prépare à voyager l'année prochaine et faire mes études à l'étranger 4ans)
- Vitesse de démarage
A l'aide :( :P
Un Pc Portable excellent ><
Quelque chose qui ne chauffe pas vite, avec un gros système de refroidissement. Un Pc qui ne fait pas beaucoup de bruit et très silencieux pendant les cours quand je ne joue pas. Surtout bon rapport qualité/prix. Une très grande vitesse, aucun bogue/lag. Peu soutenir les plus gros jeux ...
Merci à vous j'espère que vous m'aiderez.