Bonsoir, a tous aux cas ou je recherche un DELL XPS M1730 a prix correct ! si un de vous a ça aux grenier ou ailleurs cela m’intéresse, merci a vous …
Salut,
C’est pas facile à dénicher, presque aussi rare que le 1710.
J’ai réussi à refaire qurlques m1710 à partir d’epaves trouvées aux puces, sur le coincoin.
Sachant que je furette toujours pour me constituer un stock de pièces, les cartes graphiques ayant un penchant pour cramer inexorablement. Si je croise du 1730,je laisserai un mot ici.
Bonne chasse !
IL faut regarde Ebay, lbc et forum hardware aussi.
Après, il faut espérer que les pièces sont disponible en cas de réparation.
En fait ça y est ! 180€ livré bon pas le plus gros processeur, ni 8 go le sli est le plus petit …J’aimerais juste faire tourner titanfall 1 enfin de vieux jeux …Mais votre publication, sur le DELL XPS M1730 est très intéressante et complète …! Merci …Par contre est il possible de passé a windows 10 sans perdre certain pilotes ??
J’ai vue un 1710 50€ si ca vous intéresse https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vidéo/bureautique/portables-notebooks/pc-portable-dell-xps-m1710-gris-512344498.html
Génial! C’est chouette de faire revivre ces stars d’une autre époque.
Personnellement, j’ai installé Windows XP service pack 3 parce que je suis un brin “jusqu’au boutiste” mais aussi pour éviter les problèmes de compatibilité avec mes vieux jeux. En particulier les CD protégés par SecuriRom et SafeDisc.
Sinon Windows 10 s’installe facilement sur un 1710 donc aucun problème sur un 1730 un peu plus récent.
Et merci pour le lien, je vais contacter le vendeur pour voir s’il expédie en France.En mondial Relay ça se fait bien.
Je vais compléter l’article sur le 1710 dans les prochains jours.
Je préfère éviter de mettre w10 sur vieux portable comme celui là, on risque de le faire creuser.
j’ai aussi un M17 sli ati malheureusement un M17x sli nvidia son introuvable ou alors aux prix d’un gamer neuf lol
Tu commence une collection?
Je préfère eviter w10 sur les vieux p4g, car il risque d’avoir dût mal ou même de le tuer, je préfère w7 ou même Xp.
A cette époque, la fiabilité AW était au top.
Alors du coup pas de connection a internet car plus de mise a jour de failles critiques pour w7
Non pas une collection !e cherche un alien aréa 51 M17x le méme que le 15 mais en 17 seulement 2 Dd et 2 cg sli nvidia …Mais ces introuvable a prix correct
C’est quoi les gpu nvidia qu’il y avait?
sur alien 2 carte mxm et sur xps ces spécifique la carte et en une seule pièces sinon les spécificité du xps son sur ce site ! l’alien pré-dell je sais pas
la du fait que j’ai suivie un conseil a la con j! 'ai mis W10 et impossible de remettre le clavier illuminés …Il a fallut que je biaise ! puis pour passer sur cg = fn + f7 ne fonctionne pas, du coup je ne sais si la cg fonctionne …
Du coup le temps de trouver le M17x je garde le M17 sli ati …lui seras connecté le XPS non donc il resteras avec W7 le M15x je le donnerais a une de mes filles voila, voila …
Option dual Nvidia 8800 GTX SLI 2x 512MGB acheté 100€ pour celle supérieure ces 350€..Voici a quoi ressemble le SLI par contre quelqu' a t'il 2 barrette Ddr2 667 mhz de 4Go ??
Cette configuration est rare, il n’y a pas eu un modèle 9800 gtx aussi, avant de passer sur le nouveau design avec la série 680m?