Recherche de souris filaire ambidextre pour moins e 40€

Salut à tous,



voilà j’expose mon petit problème :



Je suis totalement ambidextre, jusque là pas de soucis, or j’utilise de plus en plus ma souris de la main gauche, et me débrouille beaucoup mieux de la sorte, je m’en rends compte à l’usage.



Or jusqu’à présent ma petite G5 m’assurait un service quasi sans faille, or pour m’en servir de la main gauche, c’est ballot Mme Chombier, mais elle n’est pas prévue pour ambidextres!!



J’ai effectué 2 3 recherches et je voulais me prendre une petite souris gamer filaire, et la G300 m’a l’air pas mal du tout (elle est pensée pour ambidextres). Elle est programmable, elle m’a l’air nikel.



Il y a aussi 2 3 Razer, j’en ai jamais eu, du genre Abyssus, Kova[+], Lachesis Banshee Blue…



J’ai trouvé des avis plutôt positifs sur toutes ces souris, et au final ma préférence va un peu pour l’instant à la Logitech. Les différentes Razer j’ai lu de bons avis la dessus mais je sais pas trop qu’en penser au final : j’en ai jamais eu une seule…



Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que vous en pensez :D!!

À vos claviers :slight_smile:

tout dépend de la taille que tu recherche ! pour une mini souris , je te recommande la razer orochi . pour une plus grosse la G300 me plait même si je e l’ai pas encore tester !

Ben c’est bien là le souci en fait je trouve pas de test hormis de celui de 01net… Je pencherai en effet plus sur une souris “assez grosse” et le seul truc que je trouverais gênant sur la G300, ce sont les boutons quasi “sur” les boutons de clics gauche et droit. La Kova m’a l’air vraiment pas mal mais j’ai tjs eu une préférence pour les souris Logitech (j’ai eu une seule Razer, celle vendue avec le G73jh, et elle a tenu 3 mois… et c’était pas une souris ambidextre…



Merci de tes conseils quand même Tettla :slight_smile: je vais continuer mes recherches

la kova j’en ai une et je la trouve fatigante a utiliser ( ma main se crispe au bout d’un quart d’heure )

la RAZER abyssus ^^ très bonne souris 39euro sur le site razer (je l’ai eu a 30 sur montgallet :slight_smile: ) et ambidextre

Chez razer il y a aussi la deathadder en version gaucher, sinon je vais bientot vendre ma lachesis (faut que je décide) que n’ai jamais beaucoup utlisé.

Merci de vos aides messieurs! J’hésite de + en + du coup lol, mais pas la Kova : Tettla, j’ai lu bcp de commentaires comme le tien de joueurs se crispant au bout de quelques minutes d’utilisation : / donc je l’élimine, je préfère pas prendre le risque de l’acheter pour ne pas l’utiliser.



Je continue mes investigations!

Il y aussi a zowie mico, zowie AM, Razer copper, la XAi, G300 et si tu joue pas en max dpi regarde les microsoft IE.



Perso la xai fait cheap, molette à ch*** donc pour le prix… j’ai possédé la xai 2 semaines une honte à +50€ !