Recherche Asus Vx7 Lamborghini

Bonsoir, je cherche à acheter se portable et il est introuvable pourquoi???

Si vous avez un site sur et pas cher je suis preneur car la impossible de le trouver sur intenet?

Merci pour votre aide.

Nico:bigeyes:

Beau design, mais beaucoup plus cher qu’un “simple” G53

Mais après recherche, y en a plus en magasin apparemment :gne:

J’ai trouvé apparement , Asus font un nouveau modéle avec la GTX 560M 3GB

lcdi en a encore 1 en stock, source: eux par e-mail il y’a quelques jours!

[quote name=Nicoetcéline]J’ai trouvé apparement , Asus font un nouveau modéle avec la GTX 560M 3GB[/quote]

Oui, le VX7SX comme ici par exemple… Mais à savoir quand il arrivera chez nous mdrrr :smiley:

Après une petite recherche rapide, je le trouve dispo sur ces deux sites:

http://www.atlanpolis.com/article_29976_Asus_Lamborghini-VX7-SZ067V_clic-iconso.html

http://www.monsieurplus.com/ordinateur-portable-asus-vx7-sz067v-processeur-intel-core-i7-disque-dur-1-5to-memoire-4096-mo-4go-ecran-15-6-90n1na932l38cevl455.html?aff_id=2&ban_id=db784185

Par contre, pour la confiance des sites, c’est pas terrible…

Prix = Epic Fail :vert:

Oui je le prendrais certainement chez vous Freeedoo mais vous n’avez pas de date de dispo apparemment?

Nico

:+1: Fitfit

Epic Fail pas compris?

Nicolas

Ben, c’est cher pour ce que c’est, tu payes la marque lambo quoi :wink:

Vous me conseillez quoi alors, je fais que du surf sur internet, la copine joue qu’au SIMS 3?

Nico

Du surf et sims 3?

Et tu veux acheter un portable gamer?

Oublie tout de suite et tourne-toi vers un portable moins cher, plus léger et avec un bon système de ventilation, ça ne sert à rien de payer pour ce dont on ne va pas se servir…

Déjà, plutôt 15, 17 ou 18 pouces? Tu penses beaucoup le bouger (transports hors du logement), ou très peu (lit/bureau/canapé) ou pas du tout (bureau)?

C’est sûr que si tu ne joues pas du tout, un P4G ne te sert à rien, surtout quand on voit leur prix. Si tu as cependant les moyens, tourne toi vers les ultraportables, très légers sans pour autant sacrifier la puissance. Les filles aiment bien Apple…Tu sais ce qui te reste à faire, prends un MAC sinon pour faire plaisir :eyes2:

Re alors oui une fois tout les 15 jours chez mes parents, 15 pouces est très bien.

Nico :miam:

[quote name=Nicoetcéline]Oui je le prendrais certainement chez vous Freeedoo mais vous n’avez pas de date de dispo apparemment?

Nico[/quote]

Non MDR :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Quand j’ai dis “chez nous” je voulais dire “chez nous en France” :vert:

Je t’ai donné un lien où j’ai trouvé ce VX7SX car je ne l’ai trouvé nulle part ailleurs :smiley:

Pour la date de disponibilité, tu leur demande directement ils te la donneront

J’ai vu ce pc a munich dans plusieurs magasin :smiley:

ah ok je croyais que c’était ton site LOL:gne:

Nico

Non… J’y ai acheté mon TZ146V et vu qu’ils proposent pas mal de modèle, je t’ai orienté dessus…

Comme dis Sniper-Wolf, si c’est pour les Sims 3 pas besoin d’une bête :smiley:

Après si t’as le budget, ben fais toi plaisir alors mdrr

Je m’oriente sur le G53sw-sz143v quand pensez vous? je l’ai trouvé à 1210€ frais de port inclus si vous avez mieux en prix je suis preneur?

Nico :stuck_out_tongue: