Je suis plus pour attendre un petit peu et partir sur le refresh de 2015, je pense que les nouveaux modeles arriveront au printemps .... Enfin je l'espere .
merci d'avance, à tous les contributeurs de ce sujet !
Salut ! J’ai cherché aussi des infos parce que j’hésitais a prendre le 2014 mais bon autant attendre le dernier modèle qui apparemment sortira vers avril ou mai (info trouvée sur razer insider mais pas officielle). J’ai rien trouvé du tout à part cette rumeur sur avril mai
Salut ! J'ai cherché aussi des infos parce que j'hésitais a prendre le 2014 mais bon autant attendre le dernier modèle qui apparemment sortira vers avril ou mai (info trouvée sur razer insider mais pas officielle). J'ai rien trouvé du tout à part cette rumeur sur avril mai Sent from my iPhone using Tapatalk
Edit: je viens d'avoir Razer, confirmation d'un refresh soon, par contre le gars au tel, ne peux pas me donner de date... il repondait simplement à mes questions par oui ou non xD .
J'hesite vraiment ma config chez dell est vraiment mieux ...
Tout dépend de tes critères prioritaires :).
L'AW tu le prends principalement pour les perfs, un grand écran, un bon refroidissement et le meilleur SAV.
Le Blade, c'est du 14", fin, léger, qui va certainement chauffer pas mal mais t'as un bon compromis entre les perfs et une machine qui se transporte très facilement.
C'est pour le taff à la base ... et je pense que le 970M peut faire la job quand je suis dans les hotels ... Et peut etre aussi moins bling bling .... Faut que je reflechisse à cela ... Je vais lire la review de jean Christophe