Rassemblement !

Bonjour, j’ai eu cette petite idée, mais ce sont des circonstances d’enfantements qui nous avaient rassemblées il y a 2 ans grâce au forum de ma femme, qui me poussent à proposer ce qui suit :
Il y a quelques années, nous avons découvert que mes ptits bonshommes n’étaient pas bien fringants, aussi nous avons dû galérer et passer par la case clinique sur Montpellier ; en résulta un gentil petit Guillaume.
Evidemment, grâce à ce forum, nous fûmes amenés à tous nous rencontrer durant l’été 2016.

D’où la suggestion, de faire connaissance autrement que via le forum.
Un week-end à prévoir donc aux beaux jours (ça nous donnera un peu plus la frite, parce que je ne sais pas vous, mais moi, sur Alès (30100) je n’ai pas vu le soleil depuis bien 2 semaines. On exagère à peine dans le sud :wink: mais le reste n’est pas totalement faux)
Et puis il a fallu remettre le chauffage ce qui me fait repenser à la hausse des carburants, grrrrrrrrrrrr.

Passons, y en a que ça tente ? Au milieu de 2 semaines de congés par exemple ?
Juillet, août ? Disponibilités de chacun ?

ça se faisait beaucoup à une époque :
https://forum.portables4gamers.com/c/salon-p4g/les-evenements

Perso pourquoi pas ^^.

Je ne vois aucun problème à faire une rencontre, partager des moments etc…

Après faut trouver une date et un lieu pas trop compliqué d’accès en fonction des disponibilités de chacun mis on aimerait bien.

Bonne idée

Bonsoir toutes et tous . En effet bonne idée :wink:

Je suis assez discret sur le forum mais ca veut pas dire que j’aime pas m"amuser !
Je suis chaud moi, je suis sur Toulouse, autant dire, la méditerranée pour moi c’est OP !