Qui a testé 285.79-notebook-win7 en béta

Salut

Quelqu’un a essayé ce nouveau driver Nvidia en version béta ???

Vos commentaires … Merci

Bah ça n’apporte rien de plus que la version précédente, juste optimisé pour BF3 et quelques new jeux.

moi je l’ai test y a 2-3 semaines, il a planté sur bf3, donc je suis repassé au non béta

donc apparemment sa sert à rien de prendre cette MAJ.

moi j’ai : j’adore … stablitié, perf, temp …

Il y a les 290.36 depuis le 28/11. toujours en béta, testé sur mon fixe c’est ok, pas eu le temps sur le portable , mais y a pas de raison qu’ils soient mauvais.

On annonce des plantages dans la version portable sur d’autres forums , pourtant certaiones personnes signalent que la Béta est presque identique au nouveau driver nvidia qui sortira

Sur mon pc aucun problème , net amélioration sur bf3 (un bug une fois armes transparentes :slight_smile: )

nVidia 290.36 Driver (28.11) … qui nous fait un petit bench :smiley:

http://www.geforce.com/Optimize

Vu salon à Taiwan un ASUS G74 avec GTX 580M + SSD + I7 sandy bridge

prochainement arrivage en europe

[quote name=Etienne91]nVidia 290.36 Driver (28.11) … qui nous fait un petit bench :D[/quote]

Je l’ai test sur 3dMark11 et je fais le même score qu’avec le 285.32 (voir signature).

Sinon, je constate des bugs par rapport aux vidéos de certains sites (koreus et jeux-vidéo.com).

[quote name=Frose][quote=Etienne91]nVidia 290.36 Driver (28.11) … qui nous fait un petit bench :D[/quote]

Je l’ai test sur 3dMark11 et je fais le même score qu’avec le 285.32 (voir signature).

Sinon, je constate des bugs par rapport aux vidéos de certains sites (koreus et jeux-vidéo.com).[/quote]

Donc aucun changement par rapport à l’ancien :huh:

pas plus de retour ?

ca change quoi qu’il soit WHQL le driver ?

nVidia 290.36 Driver : 17014 sous 3d06 et de bonnes perf in game. un oc moins stable ( moins haut )

810 au lieu de 837 mais une bonne stabilite in game je trouve

Tu l’as testé sur quel jeux ?

290 tient bien la route , j’ai joue 3h a bf3 , bonne stabilité :wink:

Et dans les bench t’as eu des gains aussi ghost78 ?

non pas fait de bench, ni avec l’ancien, jpeux pas comparer, dsl

mais globalement, oui c’est très stable, dans la configuration auto j’avais 50-55 fps stable( sans oc ) sur BF3.

C’est pas mal alors. :slight_smile:

[quote name=Etienne91]nVidia 290.36 Driver : 17014 sous 3d06 et de bonnes perf in game. un oc moins stable ( moins haut )

810 au lieu de 837 mais une bonne stabilité in game je trouve[/quote]

Salut Etienne. comment fait tu pour claquer un score de + de 17000pts sur 3dmark06…?

Je fait 16578pts maxi avec des fréquences de 885/1650/1770MHZ…et o/v à 0,961v et driver 290.36…

Ça fait quand même un sacré écart ( ~ 500pts ).