Qui a déjà test un intégrateur Allemand?/ le meilleur?

Tout est dans le titre ^^

Vu les prix pratiqués par Il et clevo.fr, j’aimerais me tourner vers un intégrateur Allemand, cependant, quelques questions restent en suspend…

En effet: comment cela se passe pour la garantie? Enlèvement du pc sur le site, comme Asus?

Ils font quoi au niveau du suivit? Only Allemand comme tous les site allemands ou bien il y a un semblant de suivit au moins en anglais… ?

Je pense me tourner vers deviltech ou mysn … Quel est le meilleur selon vous? (faut avouer que le logo XMG est plus cool que le logo dégeu de Deviltech… )

Je crois que c’est bon pour l’instant au niveau questions… pour l’instant… ^^

Merci d’avance à la communauté P4G !

Chez les intégrateurs Allemands, il faut envoyer le portable en Allemagne, la garantie est comme celle en France.

Le suivie est correcte, ils parlent tous Anglais.

Envoie à nos frais?

Oui

mais mais mais… même pas remboursés?

Et c’est la même chose pour les intégrateurs Fr pour le retour?

Aucun remboursement

Pour, les français, c’est la même chose.

Il y a Kobalt, je crois ou c’est comme AW.

et oui pour du SAV go alien quoi xD

Et une fois qu’on a envoyé le pc en garantie, on doit payer les frais de retour?

Non

C’est vraiment abusé les frais d’envoi à notre charge surtout si tu dois l’envoyer au fin fond de la Ruhr.

C’est ce que je disait sur l’autre post le prix du portable est bas mais il faut prier pour ne pas avoir de soucis de sav.

[quote name=Matteo]C’est vraiment abusé les frais d’envoi à notre charge surtout si tu dois l’envoyer au fin fond de la Ruhr.[/quote]

Entre 50 et 80 euro mini, donc ce n’est pas donné.

Je te conseille plutôt les assembleurs britanniques plus sérieux et appliqués selon moi. Kobalt Computer par exemple :stuck_out_tongue:

Tiens je vois sur le site mysn.de une garantie 24m pickup & return… ca vx dire que c’est pris en charge à leurs frais?

Chez kobalt y ont pas la 6970 X (

attention à la garantie pick up de mysn…je crois qu’elle ne concerne que les clients résident en Allemagne.

Contacte les…:slight_smile:

ouep je vais les contacter…

Reste en suspend ma grand question… Deviltech >< mysn…

Faut quand même avouer que le logo de deviltech est bien moche sur la coque… :eyes:

Perso je préfère le logo DevilTech que le gro logo XMG de Mysn.

Si c’est ça c’est vrai que c’est vilain :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://forum.notebookreview.com/attachments/nbr-marketplace/13851d1199706641-fs-clevo-d901c-deviltech-901cpic1.jpg&imgrefurl=http://forum.notebookreview.com/nbr-marketplace/205696-fs-clevo-d901c-deviltech.html&usg=__elu6vqHsXuMBqZvBBU9QkWeg7w0=&h=1129&w=1500&sz=263&hl=fr&start=84&zoom=1&tbnid=PgKuo7HQazhLSM:&tbnh=133&tbnw=197&ei=_6uiTdGKF4iZ8QOH_4WyAw&prev=/search%3Fq%3Ddeviltech%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1024%26bih%3D440%26tbm%3Disch0%2C2926&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=422&oei=7KuiTZCkKMaj8QOo9Z2oAw&page=10&ndsp=8&ved=1t:429,r:3,s:84&tx=96&ty=63&biw=1024&bih=440

Le nouveau: [color=blue]ICI[/color]

Encore mieux, celui là : TADAM !!!