Question Sav Remplacement Ordinateur Par Un Neuf

Bonjour à vous, je vien vous demander une petite question pour ma copine qui a acheté un portable ASUS k75V chez un grand magazin fort connu en belgique. Son ordinateur ayant eu des problèmes d'écran qui clignotais on l'a renvoyé pour changer la dalle.

deuxième fois la carte mère a été changé par une neuve, pour cause de freeze, bug intempestif, redémarage bloqué au bios etc ...

troisième fois l'écran clignotais de nouveau (problème de nappe apparement) , on la réenvoyé, et il nous est revenu avec un charnière casée au niveau de la plasturgie.

donc on l'a réenvoyé et on nous a informé que l'appareil était revenu du SAV réparé, et qu'il avaient remplacé la carte mère ... :huh:, et au débalage devant les commerciaux, on a remarqué une belle griffe dans l'écran,

et donc il est reparti pour la 5 eme fois au SAV, ma copine fait des études en graphisme et elle commence à perdre un peu patiente car depuis le 11 juillet elle attend.

A partir de combien de fois pensez vous que l'ont peut on demander un changement de machine par une autre?

Sachant que les gens de ce magazin sont déja bien gentil de nous avoir toujours accepté de prendre en charge l'envoi vers le SAV, avec les 2 changement de MOBO et d'écran cela leur aurais couté moins cher de le changer par un autre modèle.

je ne cite pas le nom de l'enseigne car je ne cherche pas a crier au scandale contre eux sur le forum, car je sais que nous sommes un cas isolé.

Dans ton cas je demande le remboursement par courrier recommander avec accusé de réception au service réclamation et je pars en acheter un ailleurs.

okay, merci beaucoup pour ton conseil :) , je vais voir si je peut trouver leur adresse

En espérant qu'il te soit utile!  ;)