Salut, j'ai une question pour celles ou ceux qui seraient au courant ou qui bossent dans la réparation pc / sav.
Mon g751JY a son SSD de 256Go qui vien de mourir il y a quelques jours ( meme plus reconnu dans le bios). Dois je donc renvoyer mon ordi au complet , ou puis je quand même garder mon second disque dur de 1to fourni avec sur lequel se trouvent toute mes données du boulot, le temps de la réparation ?
parce que j'ai cherché dans le sav asus ( https://eu-rma.asus.com/pick_eu/b_f/) mais je ne trouve aucun point qui le précise.
merci :)
Bonjour
tu as essayé de joindre le support par mail ou par voie téléphonique en expliquant le problème que tu rencontres ?
Soit je pense que tu seras obligé d'envoyer ton portable au support dans sa totalité comme les frais d'envoi sont à la charge de ASUS sous la garantie . Je ne pense pas qu'il accepte que tu renvoies que ton SSD . Peut-etre en spécifiant au support que tu as besoin de ton ASUS dans le cadre de ton travail ou de ta famille et que tu ne peux tout envoyer . On ne sait jamais donc à voir avec le support.
Je pense que il y a moyen que tu envoies juste le ssd + facture du pc.
Faut leur demander , mais en tout cas dans le cas où tu dois envoyer tout le pc juste pour un changement de SSd , perso je le ferai pas , je préfère me payer un autre SSD que d'avoir à faire au sav asus et rencontrer possiblement encore plus de soucis au retour du pc ...
Bon bah la standardiste de chez Asus avais pas l'air plus au courant que moi, du coup je suis obligé d'envoyer le pc au complet pour être sur <_< , J'espère que je ne le recevrais pas en pire état qu'a l'envoi.
Je donne mon avis sur le SAV de mon G751JY que j'ai envoyer le 02/05/2016 arriver chez le presta le 3
pour un changement de carte mere & touchpad es les leds
la machine viens de repartir vers chez moi en corse normalement livraison pour demain si chrono me livre demain