Bonjour,
C’est bientôt noël et j’ai commandée le Medion Erazer X6811, core i7 740 Qm, Nvidia gtx 460M, 6 Gb ram, ect
J’ai lu que quand on l’allumais pour la première fois il fallait mieux installer Windows 7 sur le SSD !
Je comprend pas ça consiste a quoi ? qu’elles sont les avantages ? merci ^^
Si tu ne sais pas vraiment en quoi consiste l’installation de windows, je te conseille de trouver une connaissance qui sache faire
Oui il y aura mon père, mais je comprends pas, j’ai eut un autre ordinateur portable avant, avec Windows 7 ( samsumg r530 ) mais on ne m’a jamais parlé d’installer Windows sur un SSD lol
Tu as pris un SSD ?
Ou tu en as un d’origine ?
Si ce n’est pas le cas, tu n’as pas à te poser de questions, cette indication est facultative. Windows seras déjà installé sur le disque dur de ta machine quand tu la sortiras de la boite
voila la configuration du stockage :
Stockage : 1 SSD 128Go + 500Go à 7200 RPM
Donc je pense qu’il est d’origine !
Seul toi pouvait le dire^^
Alors il faudra bien que tu installe Windows 7 sur le SSD.
Ce seras beaucoup plus rapide et performant que ton autre disque “mécanique” de 500Go
D’accord merci pour ces reponses rapides
Normalement c’est déjà fait, l’installation est directement faite sur le ssd
Mais j’avoue ne jamais avoir eu de SSD d’origine donc…
La mention laisse entendre que ce n’est peut-être pas le cas par contre. Je ne sais pas quel circuit ça prend, mais je serais heureux de savoir si finalement l’os seras déjà installé sur le SSD, ce dont je doute quand même je l’avoue
Bah, au pire du pire, tu as un cd de 7 qui est fourni chez medion
Donc tu refais l’install sur le ssd, ça prend 20minutes à tout casser
Sur mon Medion X6813 j’ai un SSD de 80Go d’origine
Je vois, et bien quand je l’aurais je viendrais dire s’il était déjà installé ou pas
Ah et j’ai une autre question je peux la poser la ou je dois refaire un topic ? ^^
Pose là ici, au pire c’est pas hyper grave je pense, sauf si ça a vraiment aucun rapport, mais si ça reste sur le 6811 c’est bon
D’acc, c’est toujours en rapport avec le medion !
Alors, avant le medion que je vais avoir, j’ai eut un Samsung qui sur une échelle de bruit était à 2/10 Même en jeu ! C’était vraiment cool pour les oreilles !
Et la j’étais entrain de me demander si le Medion qui a une meilleur config allait pas faire beaucoup plus de bruits ?
Etant donné que je travaille beaucoup sur photoshop / Sony vegas ect, j’aurais aimée savoir s’il allais pas faire exploser mes oreilles au bout d’une heure ^^"
Bah, c’est un pc orienté gamer, donc il fera forcément plus du bruit
Mais si tu n’est pas en pleine charge ça passe tout à fait
Merci ! ca me rassure
Maintenant je suis pressée d’être le 24 :vert:
Moi je suis pressé que le 24 passe lol
Parce que je ne pense pas recevoir encore mon M18x cette semaine snif :’(
En tout cas ton Medion est vraiment une très bonne machine
HAHA ! bonne chance pour l’attente :happy:
Tout ce qui vaut vraiment le coup en ce monde se mérite !
Y compris le M18x :vert:
Amen.
Edit: il est expédié !!! Que le père Noël soit avec moi on y crois livraison le 23 !!!
Coucou !
j’ai eut mon medion ! je suis super contente ! mais il y a un truc qui me chiffone parfois il fait un de ces boucans ! :bigeyes: c’est normal ?
Sinon l’installation c’est faite sur le SSD automatiquement !
( J’espere que tu as recue ton PC ) :vert: