Quelqu'un aurait'il dejà acheter un alien par HID EVOLUTION ?

Voilà tout est dans le titre, je viens de me renseigner en leur envoyant un mail (pour rappel c’est un site américain)

pour me renseigner pour un M11X R3. Apparemment pour pas payer trop de taxes, ils déclarent le produit beaucoup moins cher genre 400 dollars le M11 :stuck_out_tongue: et au final en calculant on obtient une super config dans les 900 euros en comptant la douane …

on est loin des prix pratiqués en Europe…

J’attends vos retours !

Merci!

une petite phrase est hors charte (douanes)

modifie ton message ! :wink:

comme ca ?

en fait je viens de regarder la charte une nouvelle fois, je comprends pas ce qui est hors charte ? est-ce une pratique illégale ?

Par contre le double post est “illégal” ici :slight_smile:

Merci de rectifier grâce à la fonction “[color=gray]Modifier[/color]”

voilà fait désolé omadessalla

:pray: Merci l’ami :slight_smile:

non c’est normal :slight_smile:

J’essaie de suivre les règles mais de temps en temps j’oublie hehe

Personne n’a une idée?

A force de trop vouloir obtenir le meilleur prix, on risque de perdre gros …

Pourquoi? HID evolution ont l’air d’avoir pignon sur rue non ? j’ai pas l’impression que ca sent l’arnaque…

Alors, sur le peu d’experience que j’ai lu sur le forum au sujet de hide évolution , voici ce que j’en retiens :

-Frais de douane, que hide facture, (150€ environ ), et la douane refacture à la livraison ( 200€ environ ), donc déjà tu gagnes rien dans le truc .

-Transfert de garantie chez dell, très longue, et un peu compliqué parfois .

-Clavier US et cable d’alim US . Le cable coûte 5€ sur le net, mais le clavier entre 50/70€ .

Résultat une machine chez Hide revient plus cher qu’en france xD.

J’ai commander chez eux.

C’est arrivée en parfait état.

Dell s’est [color=gray](heureusement ?)[/color] trompée coloris.

J’ai pas payé beaucoup de taxes (11-13% chez moi).

80$ pour 1859$ :gne:

Si tu peux prend une de leurs config. déjà prêtes.

Attendre son PC 2-3 semaines c’est long…

k ça m’étonne qu’il y ait 2 fois des frais de douanes mais bon … je veux bien le croire… ça peut être tordu parfois.

Ensuite , bon je ne sais pas si c’est comparable, j’ai déjà commandé un QX9770 es chez un taïwanais sur ebay et il a déclare moins cher comme ça j’ai pas payé de frais de douanes …

après le clavier qwerty ça me dérange absolument pas et je crois qu’ils filent un adaptateur pour ton pays.

Voilà, après je me tâte c’est sur. Ils m’ont dit par mail qu’ils déclareraient 400 dollars, du coup je paierai ds les 100 dollars de frais de douanes …

Pour la double taxe c’est arrivé à un seul membre, donc je peux pas généraliser, mais ça donne une idée.

@ rackhir, :slight_smile:

merci de ne pas réaliser des doubles postes à moins de 2 heures d’intervalle (postes 13 et 14)

Aussi, merci de répondre directement au message précédent le tiens, sans le citer (postes 15 et la réponse … n°16). c’est inutile en l’occurrence

voilà réglé!

sinon Peux-tu dire que par rapport à la France t’as payé moins cher à config equivalente? (ohputain)

Tu as donc un clavier qwerty j’imagine ?

et as tu eue un adaptateur pour les prises?

1859$ + ~80$ <----> 1 280€ + 55€

On fournit un adaptateur secteur tout moche.

ah oui t’as fait une sacrée économie dit donc!!!

Par rapport au prix Européen seulement :rolleyes:

J’ai rien dit.

ben c’etait le but non ? pourquoi seulement ? je comprends pas ?