Quelles sont vos temperatures avec la HD6990M ?

Bonjour à tous, la question est dans le sujet.

Je suis avec un Clevo P170HM et je suis à 42-45 IDLE et  à 85-90° in game notamment sous Farcry 3 en réglage de base catalyst 715/900. Ca me semble un peu élevé. La  pate thermique de la CG a été changée par le sav Clevo récemment et bizarrement avant je tournait plus vers 80° in game. M'auraient ils mis de la "daube"? peut etre....

j'attends de voir vos mesures et je tenterai peut etre un repast avec de la pate top.

merci

Bonsoir.

Pour ma part je suis +- 80°C mais j'ai undervolté à 0.95 - 680/900 mais il est vrai que j'ai pas repasté depuis que j'ai le pc(i.e. 1 an et demi).

Fin soit pour toi c'est pas tip top surtout si tu dis que c'était mieux avant. J'ai bien l'impression qu'il a pas très bien fait ça.

Finallement j’ai ouvert le pc est j’ai nettoyé le ventilo GPU après démontage. Aspirateur et chiffon. Ensuite j’ai démonté le radiateur gpu aspirateur également car pas mal de poussière dans les grilles. J’en ai profité pour changer la pate thermique que clevo m’avait mis. Une pate couleur aluminium…j’ai tout nettoyé avec le kit nettoyage d’articlean. J’ai fait un repast avec de la artic MX-2. Bilan: 20 degrés de gagnés!!! Je suis a 76 degrés max in game au lieu des 95. Que du bonheu. En idle je suis a 41-43 degrés. Parfait. Rien ne vaut un nettoyage et un repast maison…