Quelles langues le Geek P4Gien parle-t-il ?

Pour ma part, c’est Français (noooon), Allemand, Anglais, Néerlandais, Espagnol, le tout dans l’ordre décroissant de maitrise :wink:

A vous ! :cheers:

Français avant l’apéro, autre après… :wink:

:lol:

Français

Français, English, Deutsch.

Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais en compréhension a peu près :slight_smile:

français, anglais et mec bourré…

(mec bourré première langue mais comme c’était pas dans les choix :p)

Moi je parle Français, Anglais et un truc sensé être de l’Espagnol :stuck_out_tongue: Et puis prochainement Japonnais mais je ne l’ai pas mis.

Pour ma part, je parle Français (il parait en tout cas), Anglais, Allemand (Ein Bier, bitte schone :smiley: ), je comprend le Tchèque et le polonais ( Vodka!!!), et… bah, je dirais… le mec bourré (comment ça, ça devient trop classique ?)

Français et anglais, ensuite je peux balbutier un peu d’espagnol mais bon…^^

Français

Anglais (Titulaire FCAE et CAE de Cambridge plus cours de CPE)

Allemand

Russe depuis deux ans, mais galère pour parler avec seulement 1h30 de cours par semaine.

français, russe anglais

Français, anglais, parisien, marseillais et geek :stuck_out_tongue:

Je parle couramment anglais, suédois, grec, turc, arabe, chinois, espagnol, portugais, verlan, sms, chinois, japonais, coréen, yougoslave, tchèque, italien, zoulou, sanscrit, népalais, mongol, hébreu, norvégien, allemand, hollandais, finlandais, bulgare, roumain, et une dizaine d’autres dialectes africains dont le nom compliqué n’est pas traduisible en français. Et après on dit que l’éducation française n’apprend pas bien les langues! :lol:

PS : Si vous cherchez un traducteur sino-serbo-croate, je suis disponible pour 1€ le mot…

:jesors:

:lol: Le Nerevarine est un puit de science… :vert: Heu, c’est sérieux ? :vert:

PS : Anecdote intéressante : "L’hyperpolyglotte vivant qui maîtriserait le plus de langue serait Ziad Fazah (62 langues). John Bowring (1792–1872), ancien gouverneur de Hong-Kong, comprenait environ 200 langues et en parlait une centaine."

In Wiki :wink:

Ce sont des petits joueurs, ça! Je vous ai épargné toutes les langues que je maitrise mas qui ne vous sont pas connues. Il y a 6700 langues dans le monde (véridique, ça!), ce serait me vanter que de prétendre toutes les parler, mais j’en connaît plus de la moitié. :yep:

Pour le Français, il y en a qui ont bien raison de préciser :vert: Si può aggiungere l’Italiano e l’Inglese :cool:

pour moi le french, el ingles, the spanish e l’italiano. Mais sérieux, quatre langues courantes. après j’ai fait 3 ans d’allemand mais je ne le parle pas. en fait je travaille en italie, au moins 40% de mon temps en anglais entre telephone et emails pour clients dans le monde, 20% en francais pour associés francais et clients suisses et belges, 30% en italien pour clients italiens et 10% pour clients et amis espagnols.

Je ne parle “”“que”"" le français, l’espagnol et l’anglais.

La bonne nouvelle c’est que je me considère comme trilingue (niveau assez avancée dans les trois langues…Mais pas digne du niveau d’un natif, même pour le français oui oui. A force de jongler constamment avec les trois langues chaque jours, ça fini par laisser des séquelles! :vert:).

La mauvaise c’est qu’à part raconter ma vie dans ses trois langues je ne sais rien faire d’autre! :lol:

J’ai essayé l’Allemand à deux reprises, soit plus de 3 ans en tout, rien à faire, ça ne rentrait absolument pas. Je crois que le problème était le manque de pratique, il faudrait carrément que je m’installe en Allemagne un moment pour ne pas perdre à chaque fois le peu que j’apprends.

Si tout va bien je me met au Japonais l’an prochain (“Pourquoi le Japonais? Uniquement pour pouvoir comprendre les animes” ==> explications de geek).

Pour ma part, français et Anglais (bien que je fasse encore quelques fautes en anglais, du fait de ma dislexie)

et vite fait: Allemand et Italien ^^’