Quelle souris gaming 50 euros grand Maximum ?

Bonjour, je suis à la recherche d’un souris gaming pour 50 euros grand maximum (si vous avez pour moins ça me va :happy: ) Je tiens à préciser que j’ai de très petites mains…

Pendant ce temps j’ai trouvé:

-La Logitech G500 (peut-être un peu grosse et certains gamer la critique… Mais d’un côté elle est laser: pas de tapis :smiley: )

-La Roccat Kova plus (j’ai un doute sur la facilité d’utilisation de l’esayshift. Sinon elle est petite et classe)

-La MX518 (la moins cher mais apparemment un peu grosse…)

Merci d’avance :slight_smile:

Logitech = plutot grande main.

La kova correspond plus a ton critere, il y a la cm spawn, zowie ec2, imperator ect… pour les petites mains.

Perso laser ou optique je m’en fou cr je joue en 1800 dpi, le reste, du marketing.

j’ai pas spécialement de grandes mains et pourtant (et depuis ma plus tendre enfance ) je suis fan de l’ergonomie logitech !

( je me suis longtemps demander si il venais pas la nuit prendre l’empreinte de ma mains pendant mon sommeil ! ) le mieux c’est de mettre la mains dessus pour comprendre :wink:

Sinon est-ce que le easyshift est facilement utilisable en jeu ?

Et merci pour vos réponses, pendant ce temps ma favoris est la kova :smiley:

Tu devrais allais dans un magasin les essayer avant, pour voir si sa te convient au niveau de la prise en main.

Généralement dans les grandes enseignes, de l’informatique ou même de électronique, il y en a en exposition.

Hum d’accord :wink:

Voici la souris que j’utilise et j’en suis très satisfait.

Tu la trouveras pour a peine 54.9€ en promo sur ce site : http://www.grosbill.com/4-logitech_g9x_laser_mouse-100678-peripheriques-souris_filaires?utm_source=prix-materiel.com&utm_medium=cpa&utm_campaign=100678-souris&utm_content=

RazerDeath Adder filaire sur la fnac a 48roro

slt, la rat 3 a 39 euros sur amazon je crois.

slt.

Je te conseille vivement la G500, je l’ai eu et la forme de la souris est celle qui m’a le plus plu.

J’ai eu la G500, Xai, Naga