Quelle box pour la belgique

Hello tout le monde.

Voila ayant une box qui mourru.

Ma femme a décidé d’aller en chercher une nouvelle. Étant chez Belgacom on ce demandait laquelle serait compatible et sympathique pour la mettre en routeur.

Car Belgacom avait mis une D-Link (il y a 3ans).

Le mieux ca serait la box officiel belgacom à 100€ ou peut on avoir mieux à coté pour moins cher ? Car moi j’ai toujours eu la neufbox sans soucis, je me suis jamais penché sur cette question.

Si je pose dans le défouloir c’est que ca concerne pas les P4G. :slight_smile:

Mici de votre aide.

tu peux mettre ce que tu veux si tu ne l’utilise que pour le net et le tel (en plus tu peux prendre un modem wifi N).

J’ai la b-box2 et j’en suis très content bon wifi avec une bonne portée, 2 port PC et 2 port TV en ethernet (pour décodeur) et moi j’ai mes 20 Mbits/s avec. :smiley:

Ouki merci.

Je pense que je vais partir sur la B-box mais bon 100€ je trouve ca cher. :frowning:

Si celle que Belgacom vous a fourni est tombé HS, pourquoi ne pas demander un remplacement?

:+1: Tu m’as doublé. :smiley:

oui mais les avantage du wifi N sont importants (tres gros débits en sans fils).

Akluin, sa dépend, si c’est une connexion de merde, c’est pas la peine ! :vert:

[quote name=Laurent]Si celle que Belgacom vous a fourni est tombé HS, pourquoi ne pas demander un remplacement?[/quote]

Vu que ca faisait 3 ans me suis dit que la garantie a du passer, non ?

Faudrait remettre les mains sur les papiers. :vert:

Honnêtement, j’ai eu une box Internet qui avait dépassé sa garantie, mais suite à un problème de déconnexions à répétitions, nous avons demandé un remplacement car c’était vraiment lourd à la fin. Pas de discussion, envoi d’un nouveau modem. :smiley:

:+1: Tu râle un peu sur le service clientèle et il lâchent tout t’inquiète. :chant:

Pour le wifi N je pense que le G suffit amplement pour 2,2Mo/s…

Du coup elle a prit la B-Box et ca marche tout nikel. :yep:

Merci à vous.

La b-box2 au moins ? Elle est allongée ?

Nop c’est la 1 qui ressemble a un grille pain.

Ils avaient pas la 2 apparemment (je n’étais pas là)

Il y a une différence énorme ? ca m’intrigue du coup.

Bah ça dépend si tu es en VDSL2 ou en ADSL, ADSL c’est b-box et VDSL2 c’est b-box2.

Ouki, nous on est juste en ADSL donc ca devrait aller sans souci. Merci du renseignement.

Ok ça va alors c’est normal. :smiley: