Quel ventirad !

Bonsoir !

Voilà, pour aller avec l’environnement de PC, je vais surement changer mon ventirad.

Je cherche un ventirad performant, compatible AM3+ et 1155, Blanc et Noir, silencieux et aussi PWM tant qu’à faire.

J’avais repéré le NZXT Havik 140 mais il est pas PWM :confused:

Merci

Noir et blanc, dur dur!

Prend un rad type dark rock, et si tu est motivé repeint les ventilo en blanc.

Ca doit être bien galère de repeindre les ailettes non ?

Ça dépend du type de ventilo et la matière dans lequel il est conçu.

tu peux acheter un ventirad passif et ajouter le ventilo de ton choix

C’est pas ce qui est de mieux et encore moins le plus économique.

Ce que j’aimerai c’est un truc format tour ou double tour, mais qui peut bien refroidir mon X4 ou mon (peut être) futur i5

J’aimais bien celui-là :

http://www.cowcotland.com/news/31392/nouveau-ventirad-cpu-thermalright-macho-se-noir-blanc.html

J’attends de voir le prix !

Effectivement noir et blanc, dur à trouver ^^

Pourquoi ne pas porter ton choix sur un produit comme le mien, un Antec Kühler H20 620 :

http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/antec-kuhler-h2o-620-65184.html

Ouais c’est pas trop bête ^^

Mais je donne quand même préférence à un vrai ventilo car j’ai un peu peur du bruit (je veux du silence :slight_smile: )

Le mien est archi silencieux et refroidit extrêmement bien mon Phenom II x4 980 :wink:

Il me semble que le h2o kuhler est plus silencieux qu’un ventirad aircooling en + il y a un bouton dessus pour régler la vitesse du ventilo ^^

De toute façon je changerais le ventilo :slight_smile:

c’est pas une mauvaise idée, ça me ferait mes 2 plateformes (AM3=>1155)

J’ai trouvé un BeQuiet Dark Rock Advanced à 35FDPOUT avec 2 ventilos. Ca vaut le coup ? Ca rentrera dans mon Fractal ?

Pas cher pour le prix, fonce. Sauf si c’est un mini, oui ça rentrera : c’est quand même une gamme de boîtier assez fat.

Boîtier ?

Ben mon XL il est comment dire… XL (un monstre même). J’en ai pour 53fdpin cependant :confused:

Frais de port abusé, regarde ailleurs.

Je suis en Espagne Kill ^^ Donc bon :slight_smile: (c’est un occaz proche neuf, garanti, avec 2 ventilos ^^)

Et dans les boutiques espagnole ils ont rien? Tu va pas me dire qu’il tourne en P4 et 5600gt.

Il est pas dispo…

[quote name=killflaker]Et dans les boutiques espagnole ils ont rien? Tu va pas me dire qu’il tourne en P4 et 5600gt.[/quote]

486dx et vodoo, c’est la crise :jesors: