Quel Tv Prendre ?

Bon, pas taper ^^

Je ne savais pas trop où mettre ce topic, donc vue qu'il y a des demandes diverses et variées ici, je me suis dit que je ne me ferais, peut être pas, taper par les modos :vert:

Alors voila, ma soeur va me racheter ma TV Sony  Bravia KDL32EX310 que j'ai acquis il y a 2 ans déjà.

J'en suis très content, mais pouvant changer, j'aimerais prendre une TV plus grande (40 pouces mini), full HD et surtout avec la même qualité que ma Sony :)

Le problème est que je ne sais plus ou donner de la tête ... entre les samsungs, les LG, les Sony, etc il est devenu vraiment difficile de faire un choix :(

Je regarde pas mal de film (Blu-ray (1080P) ) et je joue à la ps3 aussi.

Que me conseillerez vous ?

J'ai un budget de 500 euros, mais bon si vraiment il y a mieux pour un petit peux plus chère, je peux faire un effort ;)

Merci d'avance, Pred' :)

tu as des critères particulier à part le prix et la taille ? (nombre de sorties HDMI ?, type de sortie audio ? présence de VGA ?,éventuellement taille max ? 42" ?) enfin bref donne d'autre info qu'on puisse te guider un peu mieux 

Alors, 2 prises HDMI Mini et Sortie optique audio ;)

Sinon, pour la taille bah pas en dessous de 40 pouces.

Au rythme où ça va, on va finir par avoir des demandes de choix de configs pour des bagnoles... :D

P.S: J'ai pris la UE40H6400 pour ma chambre et elle est plutôt bien notée.

Si ça ne respecte pas la charte, supprime le topic, je comprendrais ;)

Boarf ça peut passer, on va pas t'embêter avec ça.

@Sebzilla : Prochain topic : Nissan Skyline GTR ou Porsche 911 ? xD

C'était sur le ton de l'humour Pred' ;)

Même si c'est une Tv, ça reste dans le domaine de l'électronique.

@thehun33r: Je crois que mon choix est quasiment fait :vert:

:vert:

J'ai trouvé mon bonheur au faite ;)