Quel souris gamer me conseillez vous ?

Bonjour,

Je vais bientôt me prendre un AlienWare M18x R2, es j’aimerais donc aussi me prendre une bonne souris gamer.

La quel me conseillez vous ? ainsi que qu’elle tapis de souris car j’ai entendu dire qu’il ne sont pas tous pareille.

Je vous remercie

Quel est ton budget ?

A tu déjà des préferences ?

Souris avec/sans fil ?

Non pas forcement de budget pas 200€ non plus avec ou sans fil cela ne me dérange pas simplement savoir quel sont les meilleur du moment

Rat 7 / Logitech G700 / razer Naga (epic) sont les souris Haut de gamme pour l’instant

Ca fait trois ans que j’ai une G500, je l’aime toujours autant. :slight_smile:

razer naga c’est le mieux si tu joue beaucoup aux mmos/mobas/diablo etc, si c’est que du fps, prend pas celle là

Plus de 5 boutons : G700 et naga

5 boutons : <3 ikari et en souris prise du bout des doigts il y à la cooler master spawn

Pour les tapis les tissus/mousse comme le QCK vont bien sauf pour la G700 je trouve, j’ai ressorti un tapis alu et je pense acheté un plastoc comme le vespula (je cherche le thunder 8 :slight_smile: ).

A toi de voir le type de prise en main que tu souhaite et les jeux.

Je pense choisir la G700

Tout dépend des jeux auxquels tu joue. Moi je sais que je vais jouer à GW2 donc je me suis acheté une naga il y a 1 semaine et j’en suis vraiment ravi, la prise en main est super. Après comme sur toutes les souris (et surtout sur la naga), il faut s’habituer aux 12 boutons sur le côté.

Et en plus le design est super beau :smiley:

Sa sera plus BF3 comme jeux

moi j’ai la tact x de alienware, elle est assez petite finalement pour la prise en main, j’aime beaucoup ( puis ça va avec ^^ ) , sur BF3, j’ai la souris qui change de couleur toute seule en synchro avec le M17x :slight_smile:

[quote name=StyleY0]Sa sera plus BF3 comme jeux[/quote]

Si tu joue à 95% à des fps les 50 boutons sont pas super utiles sauf si tu envisage un mmorpg ou autre moba, la g700 à l’avantage d’être plus polyvalente que la naga.

Apres la G700 tu la trouve à 60€ donc un prix proche des imperator, kone, ikari ect…

Perso je trouve la G700 tres bien mais en fps multi je lui prefere l’ikari plus légere et réactif !

La tactx de AW et une G9, en petite j’ai gardé la spawn http://www.3dnews.ru/_imgdata/img/2011/01/17/605230/Cooler_Master_CM_Storm_Spawn_Pic_02.jpg tip top avec les grips de coté.

La chose que j’aime sur la G700 c’est la possibilité de jouer avec ou sans fil

Je joue avec G700 et qck mass ==> vraiment pas mal! Rapport qualité/prix difficile de trouver mieu!

J’ai donc commandé ma G700 que j’ai reçu ce matin, je n’es pas pu l’essayer car je n’es pas mon PC qui es arrivé mais je peut en tout cas dire que la prise en main es excellente es ces bouton supplémentaire bien placé ainsi que les 2 mode de la roulette qui peut être pratique ( Jeux et page web )

Je ferai un petit test dès que j’aurai mon PC

T’as bien fait Style, c’est celle que je compte prendre, c’est la plus jolie je trouve, le design Logitech est pas mal du tout.

Cyborg MMO7,

j’aime la polyvalence de cette souris. je change en 1 min mes configues boutton et la prise en main

(poids, grip pas grip, repose petit doigt…) c’est très pratique pour régler au mieux chaque style de jeux.

Question look ca envoie du lourd et budget entre 100 et 130 euro. apret on aime ou on n’aime pas la largeur cyborg.

Logitech MX 518. Souris qui n’a plus rien à prouver depuis CS1.6 et à moins de 30€ : assez grosse, robuste et fiable.

Si t’as pas un écran 30" en réso 4000*3000, pas besoin de 100 000 dpi, je te la conseille.

Faut aimer les souris plutôt imposante mais légère, bonne prise en main autrement et t’auras pas de soucis de faux contact ou autre au bout d’à peine un an comme c’est souvent le cas chez Rockat ou Razer (sauf la DeathAdder perso).

Achetée car elle avait la même corpulence que ma DeathAdder qui commençait à bugger au bout de 5 ans, pour 27€ t’auras exactement la même chose que ce qu’on trouve à plus de 60€…

Très bonne affaire sur la g700: http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/logitech-g700-wireless-gaming-mouse/f-107800304-910001759.html?rr_product=true

Bof, on la trouvait a 63€ avant :expressionless: