Quel Pc portable choisir avec un budget de 1400 euro

Bonjour à tous les gamers!!!

J’ai 1400 euro de budget et j’aimerais m’acheter pc portable quite a l’acheter a l’étranger… pour essentiellent jouer à World of Warcraft voili voilou!!

Merci a l’avance pour vos renseignements :stuck_out_tongue:

Edit Solitaire:

je tien à rajouter que j’aimerais au moins un 17’’ car j’arrive pas a jouer sur les petits écrans même si 15 et 17 ca change pas énormément…

Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t’invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d’un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres…

Le lien t’est donné ci-dessous :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=65

[hr /]

Salut, je te conseille, g73, le medion gt460 qui devrait arriver et le msi GX660.

Et ensuite la section vente.

Un Dell Xps!! Largement suffisant pour jouer à Wow et surtout un appareil de très bonne facture avec une cote de revente énorme!!

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56780-G73JH_TY098V.html

VOus penssez quoi de ce modele là ?

Très bon modèle et largement suffisant pour wow.

Je ne suis pas joueur sauf occasionnel mais plutot geek ! Je lorgnais sur un materiek estampille d une pomme lorsque je me suis interesse a la ctualite des pc asus ( je me suis toujours fournis dans cette marque et je n ai jamais ete decue !) les forum de P4g m ont, orienté vers ce modèle g73 sw 146tz. Je l ai recu ce week end et j avoue etre impressionne par le packaging.

Alors je te conseille l asus g73sw… Qui remplace mon Ancien asus d y il ya 3 ans qui remplacait mon pc de bureau… Vive asus !

Disons que si tu joues à wow et seulement à wow (ou jeux similaire demandant au final pas tant que ça de ta machine) tu pourras même faire des économies sur ton budget, tu n’auras pas besoin d’une bête de course pour faire tourner le jeu plein pot !

Donc en 17" les Asus sont geniaux, mais si tu es étudiant encore une fois (on va me prendre pour un commercial Dell) essaye d’attendre voir au moins ce que propose le site partenaire dell “op rentrée” pour les étudiants :slight_smile:

je suis d’accord que s’il n’est pas pressé, il peut attendre op rentrée sinon un portable à 500€ en occasion voire neuf sera suffisant pour faire tourner wow, c’est pas un foudre de guerre ce jeu

:+1:

:lol: c’est un topic qui date du 08/09/2010

:pff: Jolie déterrage de Genius !

oui quand j’ai vu modèle hors catalogue j’ai un peu tilté…