Quel jeu sur mon D800 ?

Bonsoir,

J’aimerais savoir quel jeu, fps ou autre, je pourrais faire tourner sur ma config mobile :gne:

Merci

Je suis désolé, mais ma boule de cristal est cassé, je ne peux donc pas voir quelle config tu as :mdr:

Dans ma signature, tu le peut :vert:

Attention les yeux, ça va pikay :oak:

Je pense que Angry birds devrait passer !

Essaye gta san andreas/vice city :wink:

C’est juste en attendant durant 2 semaines.

Ah, non, angry birds, je l’ai déjà fini sur mon archos 5 it.

Merci de t’intéresser a mon cas (désespéré)

ben tu as unreal tournament aussi et les gta tu as aussi crazy taxi. Ensuite tous les jeux de l’époque de vice city etc genre 13 aussi etc…

Tu peux toujours jouer aux grands classiques, type les baldur’s, planescape, Kotor (à vérifier), X-wing vs Tie fighter (:yeah:), Fallout 1&2, Neverwinter Night, Sacred…

Merci pour vos réponses, je vais tester les fallout :stuck_out_tongue:

Quake live :smiley:

demineur ?? :jesors:

Y’as des tas de classiques, les dungeons siege, diablo, kotor, morrowind…

Beaucoup de point n click ne sont pas très gourmand aussi si tu aimes les énigmes :

Syberia1 /2, l’amerzone, the longest journey , etc…

Merci pour toutes vos idées, mais Syberia1 /2, :oak::oak:

Je n’aime pas du tout ce style de jeu

Morrowind est pour moi le meilleur choix dans tout se qui a été proposer !

Mais en terme de performance, même pour un jeux de cette époque, je sais pas si sa va passer, surtout qu’il est mal optimisé.

Mais c’est un jeux que lorsque tu va commencer sur ton D800, tu voudra le finir sur ton autre PC tellement qu’il est bien :lol:

Morrowind passera mieux avec MGE :wink:

Morrowind=:oak:.

En effet, je préfère Oblivion :chant:

Oblivion a de très bon points mais niveau profondeur Morrowind prend le dessus…

Je sais, mais j’ai pas du tout accroché. j’y ai joué une Heure et j’ai été dégoûté par ce jeu que tout le monde disait supérieur a Oblivion :gne:

Plus ou moins la même… à ceci près que quant Oblivion est sorti, j’avais déjà exploré Morrowind dans tous les sens possibles. Mais depuis la sortie d’Oblivion, Morro prend la poussière sur mon étagère.