Quel Fournisseur d'Accès Internet utilisez-vous ?

sfr chez ma mère, free chez mon père

[quote name=toubib][quote=shinobs]Développe :).[/quote]

La connexion n’est pas continue, souvent des décos, pas pratique pour le jeu en ligne.[/quote]

Et ça coûte cher et ça bride YouTube :oak:

Est-il possible qu’un modo / admin édite le sondage et ajoute le choix “Autres” à la fin vu que je l’ai zappé :cut: ? Merci :).

[quote name=oniiychan][quote=shinobs][quote=oniiychan]29,90€ TTC / mois[/quote]

Tu ne paies pas la hausse de la TVA ? :bigeyes:[/quote]

Ce sont les nouveaux tarifs annoncés ces derniers jours par Numéricable ^^

Le plus drôle c’est qu’il y a encore 48h, je payais environ 33euros, mais sans appel illimité vers les mobiles :chant:

De même que, si je décide de changer d’opérateur mobile, étant déjà client Numericable, je paierai environ 25euros pour un forfait illimité vers tous les opérateurs :win: (Alors que mon forfait SFR illimité me coûte actuellement 85euros par mois…)[/quote]

Sympa !

Mais d’après le site, c’est 29,90€ / mois seulement les 3 premiers mois et ensuite c’est 42,90€ / mois :arf:.

[quote name=shinobs]Sympa !

Mais d’après le site, c’est 29,90€ / mois seulement les 3 premiers mois et ensuite c’est 42,90€ / mois :arf:.[/quote]

Ce sont le formules “de base” en tant que nouveau client ^^

Je suis chez eux depuis pas loin de 10 ans, et je n’ai jamais payé 40euros et plus.

Cette formule ( ou l’évolution de celle ci) concerne ceux qui veulent un bouquet de chaine max (alors qu’il est aisé de les obtenir pour moins cher que ça).

Pour ma part, j’ai énoncé mon forfait, j’ai 100 méga + bah le reste et je réalise une économie inattendue de 3 euros en 48/72h.

J’ai quasi quotidiennement besoin de télécharger des documents plutôt lourds… Et en partie ma chère et tendre avec ses PPT et ces PDF d’études, de papiers scientifiques, de publications… etc etc etc.

Pour ce prix, je télécharge à 13mo/seconde quasi en permanence :smiley: (de la merde comparée à nos amis japonais)

Beuh… Il n’y a pas d’option “Autres” :arf:

:jesors:

Euh Belgacom/Skynet n’est pas dans la liste :eyes:

je suis passé d’orange à Free.

Niveau Sav les deux sont horribles. (ceci dit l’accueil téléphonique est meilleure chez Orange et de loin!!..)

mais j’ai eu beaucoup moins de problèmes techniques avec Free.

Niveau débit et performance matérielle Free est à des années lumière.

J’avais un problème par mois avec Orange (box qui freezait, internet très très lent, ligne tél qui sautait…)

aujourd’hui avec Free pas de problème.! (Version 6 de la Box)

@davinator: Il n’y a que les opérateurs français… Je n’y trouve pas non plus Swisscom, Sunrise ou Cablecom :lol:

C’est pour ça que j’ai demandé dans le poste #23 si un modo / admin peut éditer le sondage pour ajouter ce choix :).

[quote name=oniiychan][quote=shinobs]Sympa !

Mais d’après le site, c’est 29,90€ / mois seulement les 3 premiers mois et ensuite c’est 42,90€ / mois :arf:.[/quote]

Ce sont le formules “de base” en tant que nouveau client ^^

Je suis chez eux depuis pas loin de 10 ans, et je n’ai jamais payé 40euros et plus.

Cette formule ( ou l’évolution de celle ci) concerne ceux qui veulent un bouquet de chaine max (alors qu’il est aisé de les obtenir pour moins cher que ça).

Pour ma part, j’ai énoncé mon forfait, j’ai 100 méga + bah le reste et je réalise une économie inattendue de 3 euros en 48/72h.

J’ai quasi quotidiennement besoin de télécharger des documents plutôt lourds… Et en partie ma chère et tendre avec ses PPT et ces PDF d’études, de papiers scientifiques, de publications… etc etc etc.

Pour ce prix, je télécharge à 13mo/seconde quasi en permanence :smiley: (de la merde comparée à nos amis japonais)[/quote]

A ton tarif, l’offre est terrible !

Ouais… J’avais +/- ce débit-là dans ma guest house là-bas en download et en upload. J’étais blasé de voir les 2 gbit dans l’appartement de mon pote à Shinagawa, à côté de la maison mère de Sony :eyes2:.

Mais, pour ici, ta connexion est géniale :vert:.

Assistance ?

:bigeyes: C’est une connexion PRO non ??

c’est sa fac :wink:

oui c’est ma fac :smiley: ( assistance publique [APHP] )

ca fait plaisir un tel debit !

:smiley:

Il y a des appartements là-bas ? :stuck_out_tongue:

Le ping de 0 ms m’éclate bien :lol:.

:+1:

Et encore, c’est assez bas, si je trouve un RJ45 de libre à la fac, je vous en fais un petit, moi aussi :stuck_out_tongue: (en wifi aussi, ça marche, mais c’est moins impressionnant, on est juste bridé par le wifi n :vert: ) :jesors:

le pire c’est que ca a été fait depuis un ordinateur distant !

Quelle université (si ce n’est pas trop indiscret , bien sur) ?

c’est un IFSI ( institut de formation en soins infirmiers ) a vitry