Graphics and GPGPU Accelerator: NVIDIA® GeForceT GTX 670MX 3GB GDDR5
Hard Drive Bay One: 500GB Seagate 7200 RPM SATA 2.5"
Optical Drive One: 8X DVD Dual Layer Burner
Audio: Integrated High Definition Audio
Ethernet Adapter: On-board Gigabit Ethernet Wireless Network Adapter: Intel® CentrinoT N 2230 802.11n + Bluetooth Primary Battery: 7800mAh 9-cell Li-Polymer removeable battery pack Display: 17.3" FullHD 16:9 LED Display (1080p) matte screen Web Cam: Integrated 2.0MP Webcam Memory Card Reader: All-in-One Integrated USB 2.0 Flash Card Reader & Writer Operating System: Microsoft Windows 7 Home Premium 64-bit Angelic Service Warranty: Lifetime Angelic Service Labor and Phone Support with 1 Year
Concernant la config en elle-même : si elle est purement dédiée aux jeux, peut-être prendre plutôt un 3630QM et choisir un GPU plus puissant. Et si possible acheter plutôt de la 1600Mhz pour la ram mais c'est pas indispensable je pense.
Kwantic je suis très poli avec toi, tu m'achètes un SSD? :D
Je suis du même avis pour la config, pour du gaming un Intel 3630 suffit amplement, donc pourquoi ne pas partir sur un MSI GT70 avec 3630QM et GTX675MX pour le même prix?
XX Graphics and GPGPU Accelerator: NVIDIA® GeForceT GTX 675MX 4GB GDDR5
Hard Drive Bay One: 500GB Seagate 7200 RPM SATA 2.5"
Optical Drive One: 8X DVD Dual Layer Burner
Audio: Integrated High Definition Audio
Ethernet Adapter: On-board Gigabit Ethernet Wireless Network Adapter: Intel® CentrinoT N 2230 802.11n + Bluetooth Primary Battery: 7800mAh 9-cell Li-Polymer removeable battery pack Display: 17.3" FullHD 16:9 LED Display (1080p) matte screen Web Cam: Integrated 2.0MP Webcam Memory Card Reader: All-in-One Integrated USB 2.0 Flash Card Reader & Writer Operating System: Microsoft Windows 7 Home Premium 64-bit Angelic Service Warranty: Lifetime Angelic Service Labor and Phone Support with 1 Year
J'avoue que le prix est quand meme correct parce la 670mx est au prix de la HD7970m, et que le 3720qm est 120 euro plus cher que le 3630qm.
En comptant egalement la license windows, j'ai du mal a descendre sous les 1400 euro meme chez pcsystem evo, qui est pourtant bien place en prix (170hm).
Le MSI quote par alheuch est particulierement attractif. Perso je mettrai la difference.
A savoir que je suis un joueur assidu de la série Arma, Arma 3 est extremement cpu dépendant, je pensais justement que le proc me permettrait d'etre vraiment à l'aise. Le 3630qm suffirait d'apres vous?