Bonjour,
J’aimerais savoir quelle manette acheter.
Je précise que je ne joue QUE sur PC.
Une manette sans fil me plairait bien, mais une manette avec un fil ne me generais pas non plus. :lol:
Une question dans une autre question, y a-t-il des jeux PC qui utilises des manettes autres que celle de la xbox, si oui, lequel ?
Que ce soit le format ps3 ou xbox ne me gène pas, mais la question précédente me fera choisir quel sera le format le plus approprié.
Merci
Le format reste la manette 360 . Car presque tous les jeux sont fait pour elle .
Après il y a la razer ^^ .
Même avis que BlackSad.
Je n’étais pas fan mais elle est tellement facile d’emploi…reconnue d’office dans tous les jeux et pas trop chère.
C’est que j’ai pas un gros budget :vert:
Mon budget est de 20/30€
Merci de vos réponses rapides
Est-ce que le sans fil fonctionne sous windows ?
J’avais lu que non, mais bon, on sait jamais :vert:
Merci moumou
Sur cdiscount elle est autour des 25€.
Je ne me suis jamais posé la question, j’ai une filaire. La manette sans fil est vendue avec un récepteur ?
Je ne crois pas, elle est pas bluetooth, ou un recepteur sans fil de souris fonctionnerait il ?
a voir si ça fonctionne et si je peut économiser quelques roros
Salut
J’ai acheté 2 manettes de xbox 360 sur le boncoin à 30euros l’une fdp inc., donc tout à fait possible dans la partie haute de ton budget ! De plus comme dis ci-dessus elle est compatible avec tous les jeux qui se basent souvent sur cette manette comme périphérique par défaut. Exemple PES, Fifa…
Si tu table sur 20 euros >La Logitech Rumble Pad 2 (30euros les 2 fdp out toujurs sur LBC)
La Logitech F510 et F710 sont des très bons modèles mais plus réçent (remplaçant de la Rumble Pad) table plutôt sur une fourchette 30-40 euros
Comme tu le vois j’ai 2 manettes de XBox et 2 logitech à la prise en main plus “Playstation” comme ça à la maison y en à pour tous les goûts
Enfin si ça t’intéresse j’ai aussi une Thrusmaster Run n Drive Wireless compatible PC/PS/PS3 que j’ai mis en vente sur le bon coin sans succès !
Je vais m’orienter vers une manette xbox360, désolé pour ta PS3/PC
mais si tu veut me vendre une de tes deux manette xbox360, aucun problème
:nana: je les vends pas désolé
Elles sont juste trop bien au niveau ergonomie et solidité, sans parler des drivers intégrés tu branches et …pouf c’est parti.
Pas de souci je vais mettre en vente la thrusmaster sur le Forum dans quelques heure :happy: on verra si elle à plus de succès elle est particulièrement adaptée aux jeux de courses et de pilotage…mais pas trop au jeux de Foot malheureusement :vert: et comme je suis pas trop pilote dans l’âme…Je l’ai presque jamais utilisé
Ciao et bonne recherche pour tes manettes, à tout hasard
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/221180293.htm et il y en a plein d’autre …
Merci, j’ai maintenant une vingtaine d’onglet le bon coin d’ouvert :vert:
Bon, après une brève recherche, il faut un adaptateur pour connecter la manette xbox 360 a un PC en sans fil.
Donc, je vais partir sur une manette avec fil :pff:
J’ai acheté une manette xbox360 sans fil et l’émetteur/récepteur était fournis avec.
Tant pis, j’ai commandé il y a 4 heures une manette avec fil.
En plus, en y revenant, la manette sans fil doit être plus lourde que celle avec fil, donc, je pense que j’ai bien fait
Ouais je le confirme la manette sans fil est plus légère, l’ergonomie est mieux (c’est mon avis perso) et surtout tu ne dépenses pas ton argent avec des piles ou a recharger tes batteries …
Avec fil plutôt ?
Oops t’as raison c’est avec fil :rolleyes:
Les fils ne sont pas si contraignant que ça ! En plus microsoft doit avoir de super prix sur le cuivre car les câbles sont super longs
Je confirme ! D’ailleurs une manette sans fil connectée en USB grâce au Play’n’Charge ne marche pas (ça allume même ma Xbox qui est a 5metres)