Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

Alors :

Jeudi : Un razer blade 15 I7/1070Maxq
Vendredi : Un SSD 1TO NVME

3 J'aimes

:heart_eyes::kissing_heart:

Monster hunter world et un jeu de disque + plaquettes pour ma voiture ainsi que 2 pneus neige…

PC Portable Asus ROG Zephyrus GM501GS-EI003T
Playyyyyzir !

2 J'aimes

Excellent choix. C’est une chouette machine.

De mon côté, je passe demain à la boutique LDLC chercher mon nouveau clavier

1 J'aime

Eh, vous allez pas me faire croire que plus personnes ne dépenses ^^

1 J'aime

On oublie simplement de le dire car c’est parfois moins pardonnable :joy:
J’ai (enfin avec l’accord de ma femme mdr) acheté un appartement. Ce qui ne m’a pas empêché d’acheter crash trilogy sur Switch

J’ai été super raisonnable, je ne me suis allégé de quelques piécettes (moins de 4€) en m’offrant de superbes vis de fixation du bezel pour…M1710 :stuck_out_tongue:

Nous, on a fait une folie !

Maintenant, il faut l’aménager et acheter la tente de toit ^^

1 J'aime

Ah nice le Range ! J’ai toujours eu un faible pour cette voiture et les marques British de manière générale. Tu as été au bout de la folie en optant pour un V8 essence ?

J’ai été un peu plus fou qu’il y a quelques jours, en m’offrant une…Geforce GTX 285 qui ira tenir compagnie à celle déjà existante pour former un SLI. Je crains juste de pomper tout le jus du village lorsque j’appuierais sur le bouton ON :crazy_face:

Du coup j’ai aussi dû acheter une nouvelle alimentation… D’après la calculette Seasonic, mon UC avale goulument pas loin de 800W à pleine charge. Hop, une X-1050 Gold arrivera la semaine prochaine…

3615 MyLife (désolé je suis un vieux, j’aime pas twitter ni Insta ni Facebook) :older_man:

Ouaip, on a prit le L322 4.2L V8 Essence :wink:

Ah sympa ton sli de 285 GTX, a l’ancienne :smile:

Wow, un 4.2L c’est donc encore le superbe V8 d’origine Jaguar ! Avec compresseur ?

Ce moulin est d’une fiabilité à tout épreuve, je le connais bien pour avoir eu le bonheur de rouler en XKR à une époque qui me parait bien lointaine.

Le 4.4L d’origine BM est sympa aussi. Je ne me souviens plus quand la transition s’est faite.

Bon deal aujourd’hui, achat d’un lot de 2 XPS M1710 en panne pour 45€ :stuck_out_tongue:

Sans batterie ni chargeur, ni d’information concernant les pannes mais complet…Ca sera la surprise au démontage, y’aura peut-être de la 7950GTX ou de la 7900GTX.

J’vais finir par monter une boutique de dépannage de laptop gaming vintage.
Y’a quelques jours, j’avais tellement de cartons de pièces détachées sur mon lit que j’ai du dormir dans le canapé… :nerd_face:

1 J'aime

Pardonnez-moi parce que j’ai encore péché.
Je cherchais une tablette pour remplacer mon vieux machin sous Android plus à jour. J’ai craqué pour une Surface Go full option (SSD 128Go, 8Go de ram, clavier, stylet) à 629 boulettes.
Elle me fera le combo parfait liseuse/machine à écrire et back-up de l’Aero. Surtout que mon sac le contenant a pris un coup et si je peux éviter d’abîmer une machine à plus de 2000 euros, ça peut être pas mal.

Mazette !!! Bel engin !!! J’avais essayé fut un temps une tablette Acer Switch (très loin d’une surface) et je n’arrive pas à me faire à Windows sur ce format. D’ailleurs j’ai aussi essayé un Ipad 9.7 2018 que j’ai renvoyé le jour même, pas aimé du tout IOS. Je reviens toujours à Android (une bonne vieille Tab S2 qui commence à dater mais qui est toujours fluide) :stuck_out_tongue:

Je vais devoir aussi passer au confessionnal… l’oisiveté de ce jour férié m’a conduit à traîner un peu trop longtemps sur le boncoincoin.

Je suis tombé sur un “boitier” qui m’a interpellé en 2008. Signé Antec, le constructeur est plus que sorti de ses codes avec le bien nommé SKELETON. A sa sortie, je n’avais pas franchi le cap en raison des 170€ demandés par Antec pour ce boitier atypique. A 10 balles (très bon état, carton et bundle, manque juste une grille latérale), j’ai immédiatement appelé le vendeur et conclu l’affaire. Coup de bol, l’annonce avait moins de…2 minutes lorsque je suis tombé dessus :partying_face:

Je le récupére vendredi prochain…

Review de Cowcot de l’époque : ANTEC SKELETON

1 J'aime

@Ordimini Joli craquage :heart_eyes:

J’ai été faible, deux switch netgear 8 port manageable + un Xeon 1265 + 16Go de ram DDR3 ECC pour le serveur maison …

Ca fait plaisir de voir qu’on est pas seul à être bien atteint :wink::laughing:

Depuis la Surface GO la semaine dernière, je n’ai rien acheté :grimacing:

Moi non plus j’ai rien acheté depuis… Ah…Euh…en fait… je n’aurais pas dû croiser son jolie chipset Irongate, ses p’tits condensateurs impeccables, son slot ISA comme on en fait plus…Depuis qu’elle a vu le jour sur un continent exotique, elle était cloîtrée dans ses atours anti-statiques… Une belle carte mère MSI Slot A flambante neuve qui a fait le voyage d’Allemagne et à qui j’ai présenté un vigoureux K7 700Mhz et une 3Dfx 3 Voodoo 3000. Ils se sont unis sous le regard bienveillant de Windows 98 et sont partis en voyage de noce du coté de Quake III…

2 J'aimes