Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

Acheté le miband 3 de xiaomi pour tester, pour 30 € ça va je trouve, c’est pas le plus cher des bracelets connectés lol

Alors ça dépend complètement du refroidissement du pc ^^ au pire changement de pâte thermique.

Pas encore d’achat mais en ce moment ya PUBG à 15€ sur GMG est-ce qu’il vaut toujours le coup ou pas ?

Si tu veux jouer avec nous oui ^^

Ça sera pour une prochaine j’ai pris shadow of war (107Go d’installation bientôt il faudra un HDD par jeu…). Le pass sur pubg est dispensable ou pas ?

Le pass sert à rien, hormis looter des trucs nuls et moches.

Le craquage du jour :

Pas cher pour 1To !

Joli deal !

Moi j’ai craqué sur le décapsuleur “Dark Vador” sur GearBest :smiley:

Photo please,

:smile:

j’avoue j’aimerais bien voir à quoi il ressemble ce décapsuleur xD

voila :smiley:

Je l’ai payé 0.69 centimes, FDPIN :stuck_out_tongue:
Il y avait une promo éclair au moment de ma commande :wink:

OH GENIAL !!! je kif :smiley:

2 Oculus Touch en rab (On sait jamais) mais surtout le 3ème capteur pour le rift dans le warehouse d’amazon (-20% pour les prime).

Je viens de commander un Asus ROG Zephyrus avec 1070… :grin: J’avoue que le look m’a fait craquer.

En promo chez Darty (avec le lien P4G of course). Retrait samedi en magasin. J’ai 15 jours pour changer d’avis.
Va peut-être y avoir un X9 dans la section vente…

Je viens de commander une SteelSeries Rival 650.

Un gosse, si si ça se fait encore en 2018.

Bon, ok je m’explique, c’est le 2 ème que j’aurai par fiv, une tec pour les connaisseurs.
Et bien à la clinique de Montpellier, ils font payer la congélation de l’embryon ( pas en hosto public, je vous rassure, mais moins bons résultats aussi)
Par conséquent, il faut toujours payer un an de congélation (cryogénisation pour être plus précis encore) et tout ce que j’ai à dire c’est que c’est pas cher, mon fils !!! Une 40aine d’euros en gros. Rdv dans un peu moins de 8 mois maintenant, on espère.

Le premier était un garçon. 3 ans et demi déjà…

Faudra peut-être changer la clio quand même, pour ceux qui suivent :wink:
(réplique exacte, “pas assez cher mon fils” je sais, et les moins de 25 ans devraient regarder cette vieille pub pour la Renault clio)

Félicitations

Merci l’ami

Hello, un I7 4770 d’occas’, 2 barettes de ram (2x4G) d’occas’ également et un ecran Asus Predator 24’’ 1080P 144Hz neuf.
Bon bah j’ai plus de sous…