Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

M’étant trompé, on passe de 200 Hz à 100Hz, … je pense que pour le cable, là on trouvera le nécessaire ^^
Display Port 1.4 gère ce format :slight_smile: (mais si je ne m’abuse, l’HDMI gère le 200Hz pour du FullHD)

Justement je trouve rien en faite ^^ C’est dit 120hz pour les deux la plupart du temps

Sur le wikipédia on peut lire :
Pour le HDMI :
Support des fréquences selon les résolutions :
La version 1.4b supporte le 1920 × 1080 à 120 Hz , 2560 × 1440 à 60 Hz, 3840 × 2160 à 30 Hz
La version 2.0 supporte le 1920 × 1080 à 240 Hz, 2560 × 1440 à 120 Hz, 3840 × 2160 à 60 Hz
La version 2.0a ajoute de l’HDR (high dynamic range).

Pour le Display Port :

(voir tableau)
Mais petit récap :
En Full HD à partir de la version 1.2 le 240Hz est supporté
En 1440p à partir de la 1.2 le 120/144/165/240 Hz sont supportés
Au délà, dans notre cas, on s’en fout :smiley:

Maintenant, il faut voir ce que ta machine propose :wink:

Effectivement mais est-ce-que c’est vraiment utile ? Attention je parle pas de l’écran en lui même mais d’avoir autant de hz au cul ?

Nouveau câble :smiley:

L"ensemble est class et les enceintes Razer aussi.

Toujours heureux de ce kit?

Je ne pourrais pas, toutes ces loupiotes à proximité de l’écran.

Alors pour Solitaire.

Oui et non en faite ^^ elles manquent énormément de pèche depuis la nouvelle carte mère :confused: Étrangement casque, mon ancien kit de son et mes intra ont gagner en qualité mais pas les Razer c’est l’effet inverse

Thalack: Bah en faite ça gène pas du tout enfin faut non plus regarder la façade du boitier mais le côté n’est en aucun pas gênant et puis quand ça me saoule, hop je coupe tout :stuck_out_tongue:

Par contre les rallonges de VedayShop sont vraiment d’une qualité superbe !

Bonjour,

j’ai beaucoup à me faire pardonner

Bizarre, problème de driver, il faut que regarde à une carte son ou même un petit ampli.

Je peux te pardonner Thalac, si tu me l’envois chez moi, :grin:

Vu le bol que j’ai en général, j’espère déjà qu’il arrive chez moi.

J’ai même essayer le kit son de ma soeur à 35€, les enceintes sont de meilleurs qualité Oo Alors soit j’ai très mal régler mes enceintes ou soit bah je sais pas xD

Thalack: j’ai une hypothèse pour ton laptop mais je dirais rien :stuck_out_tongue:

Ah ouais quand même bof le son alors !
Moi je suis sur la HiFi, avec 2 Boston acoustic A26

j’avais pas ce problème justement avec mon ancienne carte mère c’était correcte mais là c’est comme ci elles avaient plus de souffle

ça y est, j’ai craqué :slight_smile:

MSI GT73EVR 7RD-829XFR Titan

1455 euros TTC avec 3 ans de garantie chez ldlc avec le code EUGENE

Revue à venir. Pas comme pour le “fameux” hp omen 15 tout pourri finalement

Belle bête ! Tu nous dira tes températures ! Je suis curieux ahah

Ah oui, désolé Jizzy, mais je préfère mettre un moulin de grosse BMW (plutôt que 2cv) dans un chassis de Ferrari.
Pas envie de mettre plus :wink: Et je t’inviterai quand même à lire la revue, sans aucune rancune.
Double PS:
J’ai failli ne pas le prendre à cause de ta remarque…
C’est qui qui fera croire qu’il a une ferrari ! C’est bientôt moi

:smirk:

Ah mais je ne pensais pas qu’elle t’aurait marqué à ce point :stuck_out_tongue:
Je suis désolé, il n’y avait absolument aucune mauvaise intention dans mon message !
Ce que je voulais dire par “overkill” c’est que le châssis étant prévu pour refroidir un couple CPU / GPU beaucoup plus gourmand (consommation => chaleur), tu risquais de te retrouver avec une machine très imposante et plus chère alors que les températures du GE73/GE63 (de dimensions bien plus réduites) avec 7700HQ et GTX 1060 sont excellentes.
Mais en considérant également les nuisances sonores, ton choix se justifie parfaitement ! Et puis il vaut mieux avoir un châssis “surdimensionné” par rapport aux composants que l’inverse, ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de machines …
C’est donc avec beaucoup d’intérêt que je lirai ta review ! :wink: D’autant plus que j’ai le même PC (on doit être les deux seuls ici :p) et que pour moi, c’est la meilleure machine de ce segment disponible depuis 2016, en particulier du point de vue des températures et nuisances sonores !

Vous me donnez envie ! Mon prochain est ou un clevo, ou un alienware, ou un monstre MSI Titan ! le plus fat possible :smirk:

Et j’aurai fais pareil ! une 1060 dans ce châssis ça va être le pied !! niveau températures, j’ai hâte de savoir !! Niveau bruit trop bien ! J’ai pris pareil si je pouvais me permettre un 17"

Etrangement je pense qu’il en a un qui va s’éclater avec son pc :stuck_out_tongue:

Quelqu’un connaît, en attendant mon bébé, les températures maximales des gtx 1060 pour portable (équivalent T°junction sur les processeurs intel) ?