Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

Des fois faut mieux taper plus cher mais avoir quelque chose qui dure dans le temps :wink: Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des housses ou valises bas de gamme ^^

Oui tu as raison, en comparaison j’ai deux housses officiel, pas trop mal, mais pas super pratique.

Une planche à voile pour cet été !
Problème : comment faire rentrer une planche dans une voiture de la même taille ?
… Merci le toit ouvrant :grin: :

Notre seule angoisse c’était qu’il pleuve, d’ailleurs ça n’a pas raté

Sur le coup, j’ai crû que c’était la 106 qui tu avait acheter x) Dans tout les cas, elle est vraiment belle la petite 106 :wink:

Merci :wink:

Je viens de rentrer et j’ai pris Far Cry 5 via le lien P4G. Par contre on ne sait pas si une fois payé, vous recevez la commission ?

Je peux y regarder

un lot de 5 ventilos ARCTIC F12 PWM PST , un cable 4pins pwm fan vers Gpu fan , un paquet de 100 rislans :slight_smile:

edit:
reçu ventilos et cable , j’attend donc un colis de rislans uniquement :joy:

edit2: les rislans n’était pas du tout au diamètres prévu , j’ai du me débrouiller pour fixer deux ventilos aux gpu

Hugh,

j’avais plus de phone depuis qq jours, un peu galère j’ai chopé un Xiaomi MI a1 et ça le fait bien !

Voilà je me suis fait plaisir again :smiley:! Juste les câbles rouges qui font tâche mais bon le mois prochain je vais les changer. Là dans 2 jours c’est les ventilo qui passe en full bequiet Silent Wings 3, j’en est qu’un pour l’instant

Woah! C’est beau ! :heart_eyes:

Bon bah Cooler Master MasterCase H500P à la maison qui fait office de nouveau boitier x)

L’était pas bien le NZXT ?

Si mais niveau refroidissement c’est la misère ^^ AIO en façade, chauffe dans le boitier (logique) avec odeur de chaud, AIO 120mm à l’arrière ça passe pas à cause de la carte mère, au dessus n’en parlons pas aucuns AIO passe xD et en aircooling pareil, j’étais vachement limité donc hop changement de boitier et je voulais me faire plaisir avec celui-ci car il me parlait beaucoup :slight_smile: et j’en suis pas déçu comme tous ceux qui l’ont (hormis Gamer Nexus mais on va pas parler des handicapés ici)

Un OnePlus 6, j’ai été faible…

La rédemption va être difficile.

Je l’envisage pour remplacer un Nokia Lumia 735 vieillissant… tu nous dira s’il est aussi bien qu’il en à l’air?

Pas de sushis, je pense que je ferai une review rapide (en tous cas d’un point de vue différent des moultes tests du net).

@solitaire: Oh oui… Ça va être difficile de se racheter xD

Commandé le 22 et reçu aujourd’hui :smiley: sans culpabilité pour mon banquier :slight_smile:
AOC Agon AG352UCG (et non pas AOC 35" AGON AG352QCX) GSync POWAAAA

Carrément x)

Par contre il y a vraiment un câble capable d’afficher 200 images par seconde nativement ? Oo