Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

C’était très court, après, il n’y avait aucun intérêt de rester plus longtemps?

Hm…je me suis pris un Ipad Pro soldé avec le crayon d’apple, pour le dessin.
J’avais déjà tenté l’engin il y a quelques mois, je l’avais assez aimé, par contre il y avait certains détails qui m’avaient pas mal chiffonnés…Donc le prix. Du coup, avec les soldes actuelles aux USA, j’ai tout de même économisé 300 euros…Maintenant, je vais sans doute me mordre les doigts à nouveau si des offres beaucoup plus intéressantes débarquent vendredi prochain (Black Friday !).

Un OnePlus 5 :speak_no_evil:

Une voiture. L’Opel Astra qu’on avait (un modèle de 1997, 330 000 km) a rendu l’âme suite à une panne d’injecteur.
On a opté pour une Kia 110 CRDI 110 CV presque full option (radar de recul, GPS, etc.), d’occasion pour 10K€. Elle est garantie jusqu’en 2020.

On veut une photo.

Réception la semaine prochaine normalement. Elle était loin d’être propre en plus (mais c’est bien, ça évite d’avoir des choses camouflées).

Moi, je veux un crach test, :grinning:
Ma marque Kia marche très bien et commence à être réputer dans sa fiabilité.
Kia, c’est suédois?

Coréen non?

Ingénieurs en Allemagne et fabrication slovaque. C’est moins patriotique que des françaises turques.

Mais oui, c’est Coréen.

• Un billet d’avion pour rentrer en Guadeloupe
  • un billet TGV grenoble / paris
    total : 350€
    J’ai rarement vu des prix aussi intéressants :scream: Vivent les soldes !

Coin des Bonnes Affaires

Bon, et un écran 43" 4K … Les soldes auront ma peau

:scream:

Nouvelle cafetière en approche : https://www.maxicoffee.com/melitta-caffeo-solo-rouge-startpack-p-8259.html

Tu prévois de nous faire une review ? :smile:

Elle chauffe autant que l’Alienware de @sarou avec un café à 93° :yum:

Assassination classroom et d’autres manga j’ai profité de l’offre promotionnelle 2 tomes pour le prix d’un

Le tome 2 de King’s game et le tome 4 de Blue Exorcist

Une bricole…

Elle est super belle … Reste plus qu’à lui mettre un sticker géant de l’étoile P4G sur le capot et ça sera nickel.

One plus 5T !