Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

Pour tenir la semaine :smiley:

C’est pas gagné :stuck_out_tongue:

Un paquet de couche pull-up

1 iphone 8+ gris sidéral avec coque protection écran et AppleCare+

couche pull-up made apple aussi, :smiley:

Bien sûr … pour faire des :poop: en 3D car c’est une révolution …
Bon allez j’arrête avec ça … je deviens lourd, je l’avoue

Elle existe déjà en peluche.

Et moins cher qu’un iphoneX … ok je sors

Ah oui j’oubliais… du Pouxit aussi.
Parce que les enfants à l’ecole est un vrai plaisir

C’est la joie de la rentrée.

Ahhh… l’école…

Ma petite est en première année de maternelle et tout le temps malade. Mais elle est sympa, elle partage avec le reste de la famille :grin:

Manette Xbox Sans Fil https://www.amazon.fr/dp/B01GVN10VM/ref=cm_sw_r_cp_api_HXj2zb1EF3G9B

Histoire de mettre ma manette filaire au placard pour attaquer Cuphead (j’en ai marre des fils)

La manette Xbox est une pure merveille. Très bon achat

La manette est vendue avec un adaptateur?

Ils ont réduit la taille de la clef usb BT

Si le pc dispose du Bluetooth plus besoin d’adaptateur. C’est là meilleur manette pour jouer.

Ah oui exact. J’utilise la clef sur mon Kodi uniquement

Il y a un modele avec adaptateur bluetooth sur amazon mais il est immense et j’en possède déjà un !

Sur certains jeux sans l’adaptateur microsoft, c’est à dire avec la carte bluetooth interne, cela cause des chutes de framerate (Darksiders) … et les pack de batteries sont un peu caca … deux achetées … deux HS en moins d’un an.

Un iPad 2017 :slightly_smiling_face:

Android addict, j’ai fini par craquer pour la pomme devant le manque de renouvellement des tablettes android. Et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçu, qualité d’écran, réactivité, autonomie, je ne vois aucun point négatif par apport à ma galaxy tab s 10.5 qui commence à prendre de l’âge.

D’ailleurs si vous avez des applis ou des jeux à me conseiller n’hésitez pas :slight_smile:

Monument Valley est un immanquable, Mario Run plutot réussi.

Après en terme d’appli, tout dépend de tes centres d’intérêts. GarageBand peut me tenir occupé des heures, et beaucoup d’applications de retouche photo sont très réussies (Pixelmator, Affinity Photo…), de même pour le dessin (sketchbook, Adobe Draw, Paper by FifrtyThree…)

Le nouvel App Store est plutôt réussi, n’oublie pas d’y retourner quotidiennement pour regarder les highlights !