Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

Un SSD Transcende de 480Go à un prix raisonnable, je vais pouvoir enfin booster un peu le GX60 au taf et c’est pas du luxe.

Des accessoires pour la switch xD.

La dernière véritable petite sportive de Peugeot, digne héritière de la 205 GTI … une 106 S16 :stuck_out_tongue:

Après un an de recherches, j’ai trouvé ma perle rare au Mans le week-end dernier, à l’autre bout de la France. Le prix explosait totalement le budget que je m’étais fixé, mais l’occasion était trop belle : entièrement d’origine, visuellement en parfait état, toutes options dont le toit ouvrant (condition sine qua non pour moi)

Du coup ce week-end, 11 heures de bus pour aller l’essayer … Là j’arrive et je constate qu’elle est effectivement comme neuve, entièrement d’origine, extérieur comme intérieur en parfait état, pas une trace de rouille …

Petit essai en passant au retour par la fameuse ligne droite des Hunaudières !
Souple à bas régime, violente quand on grimpe dans les tours (ce coup de pied au c*l passés les 4000 tours !!), ces sensations de folie sur route un peu sinueuse, on se retrouve au volant d’un kart surgonflé, ce qui n’existe plus sur les sportives modernes beaucoup plus lourdes et complètement aseptisées … Là on sent la voiture, on sent la route, on vit la conduite ! Le coup de foudre total, j’ai fait les 740 km du retour avec une banane jusqu’aux oreilles :grin:

Après avoir acheté une Rio IV suite au vol de ma clio III en juin puis remplacer toute ma litterie … Je viens de craquer pour un aorus X7 DT V7 en vue de donner mon gigabyte P37xV6 à ma femme en remplacement de son Toshiba P70A. C’est mon banquier qui fait la gueule.

Mais ta femme est heureuse, c’est le principale.
Elle va devenir une geekette.

Pas sûr … Elle trouve le son de son Toshiba meilleur … Même si ce dernier à son cpu en surchauffe que la batterie est morte et qu’il faut la remplacer… Par contre j’avoue que c’est un peu un gâchi de lui filer une machine avec une GTX1070 vu qu’elle ne joue pas. D’un autre côté vu que c’est un gigabyte et pas un alienware kikoolol ni un Msi trop trop bien… Ben je sens que la décôte serait trop importante pour une revente.

C’est possible.
Maintenant, il y a que Apple et Alienware qui décote moins, mais une une garantie aussi.

C’est celui là:

Oui, c’est ce modèle là sauf qu’il a un ssd de 256G en lieu et place du 512G … sinon tout pareil.
Bon, je l’avais pas payé ce prix là, je l’avais eu pour 2400€ … je pense que la société qui vends la machine joue sur la rareté … n’empêche, ça m’étonnerait qu’il arrive à la vendre.

Après, tu peut essayer de le vendre en cas, mais les p4g avec 1070 ou 1080 ne sont pas simple à vendre de nos jours.

Pourquoi? Trop cher pour les gens?

Oui, le prix.

J’attends de voir combien de p4g ont été vendue avec 1070 ou 1080.

Tu peux me l’envoyer j’en prendrai soin.

Le portable, pas madame…

Je ne sais pas … j’ai comme un attachement sentimental qui m’empêche de m’en débarrasser …

Bon ben finalement un Acer helios 300 et une courroie pour ma golf gti mk1 (c’est que je la soigne mieux que ma femme :joy:), et là tout frais de ce matin le parking du CHU d’Annecy pour une visite aux urgences (pour ma femme justement mais je suis rassuré ce n’est rien)
Édit : je viens de prendre FM7 en digital je suis faible

FM7? Han… J’ai peur qu’il soit tellement bidon :confused:

Je te dirai ça le jour où j’aurai finit de télécharger les 99Go…

Une demo est disponible normalement

Car mechanic simulation 2018
Kerbal project
Fishing simulator

Je sais j’ai des goûts éclectiques :grinning:

J’ai aussi car machanic situ 2018. Ce n’est pas trop mal mais trop bordélique.

1,5 kg de café en grains :coffee: