Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? le dire, c'est se faire pardonner!

tous les Alan wake pour moins de 4€ sur steam :D

Un sticker cover pour MBP, avec l'image de la grande vague de Kangawa et un Hand Spinner (normalement c'est pour ma fille mais je pense que je fais le tester un peu avant ... faudrait pas qu'elle se blesse :-p )

L’objet qui ne sert à rien mais que tous les élèves adorent xD.

tous les Alan wake pour moins de 4€ sur steam :D

Pris aussi :)

Pris également, et fini dans la foulée ! J'ai bien accroché, c'est sympa :)

Un Nikon D5300 18-105 VR + un petit canon powershot G15 d'occasion sur Ebay  avec une lentille Raynox pour faire du macro + un petit flash ring à LED.   :wub:

Un grand écran!

[url=http://reho.st/view/self/6ff2e74429cb6248c6808e51f11a824897c299b6.jpg]

[/url]

Et oui, la vie est pleine de choix difficiles ;)

J'ai reçu mon écran AOC 27" Agon, un petit truc en 1440p, 144Hz.

Ok, c'était un reconditionné, mais je n'ai reçu que l'écran et son Pied.
Aucun câble vidéo, même pas l'alimentation. D'ailleurs même le repose casque n'y est pas.. Mais ça au pire je l'imprime en 3D :D

Du coup je peux même pas tester cet écran qui d'extérieur est magnifique...

Everspace ... Pour changer d'Elite Dangerous ;)

Edit : Pas encore de support des HOTAS :( ... Bon bah je retourne sur Elite.

Mon vieux moto G 4G arrive au bout de sa vie. Et ma tentative de remplacement d'écran n'a pas été des plus réussie (Fuite de lumière, double face qui se décolle, écran de remplacement sans traitement gorilla glass qui prend les rayures).

Bref, j'ai pris un moto G5. 

Fini de jouer :

Un TL866A

Le Humble Ocean Bundle ^^ 

D'ailleurs j'ai une clé en double, Brothers : a tale of two sons : https://www.humblebundle.com/gift?key=2GXuehYSwxtrmaFs

En regardant le contenu du Bundle Ocean j'ai vu Columns ... Et j'ai pris un coup de vieux. :(

Pour ceux qui n'étaient pas encore né à l'époque, t'avais Tetris sur GameBoy et Columns sur GameGear.

gamegearjp.jpg?w=629&h=378

J'étais né, ce qui fait que je suis surement aussi vieux peu jeune que toi  :P

Par contre j'avais pas un rond, et même si j'en avais eu mes parents m'auraient interdit d'acheter ça...

Mes parents n'ont jamais voulu que j'aie une gameboy, ils avaient peur que je devienne un mauvais élève ! J'ai pas attendu la gameboy pour ça :D La gamegear je ne connais pas du tout par contre !

Arf... Heureusement que tu n'avais pas de console du coup, sinon la cause de tes échecs aurait été toute trouvé  :lol:

Je me baladais quand soudain, une pauvre Super Nintendo dans un rayon de supermarché charentais.

Ils sont bien les supermarché de Charente, tu as bien raison d’avoir choisie pour d’installer.

Ouf, ToysRus a enfin confirmé ma commande. J’ai hâte :smiley: