Pwnpc Ferme Ses Portes ?

Bonjour !

Je me demandais si certains d’entre vous connaîtrais la réponse, mais est-ce que PWNPC a mis la clef sous la porte ?

Cela va faire plus d’un mois (minimum) que leur site indique qu’ils sont “en vacances durant les deux prochaines semaines”. J’ai envoyé un email la semaine dernière, aucune réponse alors qu’ils sont habituellement très réactifs (normal si tout le monde est en vacances, vous allez me dire…). Leur site ne propose plus aucun produit.

C’est courant que certains commerçants fassent cela durant l’été ? ‘.’

I-L ferme par exemple en général tout le mois d'août.

Mais, c'est bizarre qu'ils ferment plus longtemps qu'indiqué.

Mouais, en attendant aucune réponse à l’email, on verra d’ici quelques semaines :confused:

Ça me semble bizarre. Je vais essayer d'aborder Scott la prochaine fois que je le vois connecté sur Skype :)

Ok, merci beaucoup thehunt33r :slight_smile:

Bonjour, j’up ce topic pour avoir des nouvelles sur Pwnpcs car je suis intéressé par ce site et aimerait bien voir ses offres, ce site a beaucoup de retours positifs.

Merci d’avance pour votre réponse,

linkdu59.

Effectivement c’est un des meilleurs intégrateurs Clevo :slight_smile:

Bon par contre toujours pas pu contacter Scott.

D'accord, il n'y a pas d'urgence de toute façon ;) .

D’un autre côté, j’ai demandé sur le forum de notebookreview…Scott a arrêté de posté là-bas depuis Mars, et leur page facebook est inactive (la seule activité provient des clients demandant jusqu’à quand PWNPC sera en “vacances”…Apparemment ils ont fermé depuis Juin minimum). Donc même si ça me tue de le dire, je pense qu’il vaut mieux se faire à l’idée qu’ils ont cessé toute activité jusqu’à nouvel ordre. Je me fais un peu de soucis pour Scott, j’espère qu’il n’a pas eu de pépins :frowning:

Clevo lâche ses revendeurs...ou l'inverse :unsure:

Manque d'innovation, tarif trop élevé...

Le "vrai" sur-mesure va disparaitre...

Ça m’embêterait vraiment : mes deux derniers portables ont été des clevos, je voudrais vraiment continuer avec cette marque. La seule raison pour laquelle je ne me jette pas sur le W230ss maintenant c’est car j’attends de voir ce que clevo proposera pour 2015.
En attendant d’autres revendeurs continuent bien avec Clevo (Mythlogic aux USA: si j’achète quand je serai là-bas, ce sera chez eux sans doute).

Nous avons déjà quelques infos pour 2015.... et c'est mal parti... :ph34r:

Je rejoins malheureusement mon pote manu de chez invasion labs : http://portables4gamers.com/forum/topic/21802-kit-do-it-yourself-sur-mesure-clevo-by-u/#entry716656

zuibaxian, c'est Julien et pas Manu :p.

Bien vu :stuck_out_tongue:

C'est aussi la faute de MSI et MSI car depuis qu'ils ont sorties de p4g digne avec un gros gpu, Clevo, on  ne l'entend plus sauf alienware mais c'est normale c'est comme Apple.

Ben, ça ne me dérangerait pas trop de prendre autre chose que du Clevo, MAIS :

1- La plupart des petits revendeurs font surtout du clevo : PWNPC, Mythlogic aux USA (très bonne expérience avec PWNPC, Mythlogic ont un retour quasi-parfait aux USA).

et surtout

2- Les Clevo sont super simples à démonter. Deux ou trois vis à enlever (et encore, aucune sur le W110er) et on a accès à tous les composants pour changer un truc, faire un repaste, etc...Quand je vois d'autres modèles (MSI je crois) où il faut enlever je ne sais combien de composants et de câbles de la carte-mère, enlever le clavier, etc...Rien que pour accéder au GPU/CPU, ce n'est pas à la porté du premier venu et ça donne envie de se flinguer...

Quand au design je m'en fiche...C'est même pire : je peux comprendre que certains aiment, mais quand je vois certains alienware, avec leur côté bling-bling-beauf-kéké, ça me donne envie de fuir (on dirait le portable de Jackie-qui-fait-aussi-du-tunning...Oui oui, ça me fait penser à du tuning de voiture...Et je hais les voitures :lol:).
En plus c'est génial : ça passe inaperçu ! Au bureau, certains collègues se font voler leur mac. Moi je me suis pointé durant deux ans avec mon W110er : quel voleur voudrait d'un petit portable tout noir et tout "moche" (je dirais plutôt "classique") sans marque dessus ?

(MSI je crois) où il faut enlever je ne sais combien de composants et de câbles de la carte-mère, enlever le clavier, etc...Rien que pour accéder au GPU/CPU, ce n'est pas à la porté du premier venu et ça donne envie de se flinguer...

Asus (ah suce :ph34r:), tu veux dire. Les autres marques de P4G ont généralement des châssis assez simples d'accès maintenant.

Oui, "généralement" ^^" Cette vidéo postée par un membre de P4G a suffit pour renoncer à acquérir un gs60 de MSI (au fait, si je poste le lien vers youtube correctement, le playeur apparait dans mon message mais impossible de regarder la vidéo...Si je poste le lien ainsi, ça marche).

https://www.youtube.com/ watch?v=9cHgbW0LKVY

:o :oak: :cut: :tetedemort:

Baisse de 40% des commandes (Juin, Juillet et Aout). :unsure:

c'était prévisible vis à vis des nouveaux prix chez MSI, Gigabyte...

@Solitaire : Oma est où ??

Parti, computek