Salut ,
Je suis possesseur d’un TOSHIBA Qosmio X500-12Q
Je dois avouer qu’il est un peu long au démarrage et prends un peu du temps et ceci pour le grand nombre de programme au démarrage ( presque tous des programmes de TOSHIBA )
Je voulais savoir , lesquels qui ne sont pas nécessaires et que je peut leur enlever le démarrage automatique à l’ouverture du PC et ceci via CCleaner
Merci à vous
Bonne journée
le mieux est de TOUS les virer sauf kapersky et (éventuellement) celui qui gère les touches tactiles…
Vire en priorité celui qui gère les connexion wifi et réseau, toshiiba station service et toshiba tempro.
Les autres consomme moins.
Tu devrai déjà voir une différence.
Vire tous ce qui est java, adobe, office.
[quote name=Mauoi]le mieux est de TOUS les virer sauf kapersky et (éventuellement) celui qui gère les touches tactiles…[/quote]
vire tout comme moi
en parlant de programme Toshiba…
Est ce que quelqu’un sait quel est le programme qui affiche le menu Toshiba en haut de l’écran, et quel est le driver qui gère les touche qui fonctionnent avec “FN”? Parce que j’ai essayé de les télécharger après avoir virer la superbe version de vista 32bit (familiale) initialement installé, mais sans succès…
[quote name=yastosh]Salut ,
Je suis possesseur d’un TOSHIBA Qosmio X500-12Q
Je dois avouer qu’il est un peu long au démarrage et prends un peu du temps et ceci pour le grand nombre de programme au démarrage ( presque tous des programmes de TOSHIBA )
Je voulais savoir , lesquels qui ne sont pas nécessaires et que je peut leur enlever le démarrage automatique à l’ouverture du PC et ceci via CCleaner
http://img683.imageshack.us/img683/2759/sadnstitre.jpg
Merci à vous
Bonne journée[/quote]
jette un oeil ici :
www.pcdecrapifier.com/
[quote name=gunnm]en parlant de programme Toshiba…
Est ce que quelqu’un sait quel est le programme qui affiche le menu Toshiba en haut de l’écran, et quel est le driver qui gère les touche qui fonctionnent avec “FN”? Parce que j’ai essayé de les télécharger après avoir virer la superbe version de vista 32bit (familiale) initialement installé, mais sans succès…[/quote]
même chose pour moi, je cherche mais je ne trouve pas impossible de déactiver le wi fi pour economiser la batterie !
Pour faire fonctionner la touche Fn.
il faut télécharger le “Value Added Package” sur le site toshiba dans les driver.
J’ai déjà installer le “value added package” mais je ne trouve pas toutes les option que j’avais avec l’OS pré-installé par Toshiba.
Il me semble que le driver permettant d’utiliser les fonctions “fn+ …” se nomme “Flash Cards Support Utility” à télécharger sur le site de Toshiba.
Après redémarrage du pc, les commandes “fn+…” sont à nouveau disponibles. (du moins, pour régler la luminosité, activer/désactiver le wifi, mise en veille, régler le volume, etc…)
“Flash Cards Support Utility” sauf erreur de ma part c’est le driver du lecteur de carte mémoire :gne:
La première fois, je me suis fait la même remarque que toi! Mais en y regardant de plus près, j’ai vu que le programme gérant la touche “fn” se nommait “cartes flash toshiba” (dans mes programmes).
Pour l’avoir installé plusieurs fois, il me semble bien que c’est ce driver là qui correspond.
Toshiba aurait donc nommé les petits icônes s’affichant à l’écran lors de la pression sur la touche fn, des “cartes flashs”.
Ps : le nom du driver permettant la gestion des lecteurs de cartes mémoire flash, s’appelle : “Card Reader Controller”
Merci de l’info en tout cas c’est des comiques chez toshiba
Bonjour le forum :slt:
Promis, je file me présenter :), mais avant, je voudrais vous présenter mon problème qui est le même que celui de l’auteur de ce topic : ralentissement au démarrage.
Voici l’état actuel des lieux :
Que puis-je supprimer de plus pour améliorer les performances ??
Merci d’avance