Problemme cross 5870

Salut tout le monde j’ai recu mon pc en début d’aprem il est vraiment super sauf que je viens de m’attaquer a la bete et je constate que en mono gpu et bi gpu je fait le meme nombre de fps sur modern warfare 2 a savoir 60 fps ca me semble bizarre a mon avis le crossfire est défectueux si quelqun pourrais m’aider car c’est un peut embarrassant merci d’avance.

PS: le pc n’est pas en stealth mode et le crossfire est bien activé.

Le jeu ne prends peut-être pas en compte le crossfire, tout bêtement ?

Si je crois que oui car yen a sur le forum avec ce cross ils le passent a 90 fps max avec un i7 720qm donc je devrais au moins depasser les 60 ^^

T’as d’autres jeux? World in conflict? Dirt 2 par exemple?

Pour faire la comparaison je veux dire, j’ai la même config que toi et mon cross marche correctement avec les pilotes dell beta 10.8

Non comme jeux j’ai far cry 2 gta 4 oblivion nfs shift fallout 3 wolfeinstein prototype et tom clancy hawx et les left4dead et modern warfare 2 bien entendu.

Ba je retélécharge left 4 dead 2 et on pourra un peu comparer^^

Ok il gere le cross lui ?

Mais ne t’affole pas c’est pas un problème de carte je pense. Tu n’as pas mis la synchronisation verticale dans la jeux? Car si moi avec mon m11x j’arrive à fond, avec l’aa à 2, a toucher les 50-60 fps en jeux… Donc je pense qu’une seule carte tu dois être stable à 60 comme avec 2 cartes…

Tu te mais en mode performance aussi avant de jouer ?

Oui je suis en mode performance et je ne me souvient pas avoir vu sincro verticale c’est important ?

Ben sa te bloque t’es fps dans le jeux en général au taux de rafraichissement de ton écran. Donc là 60hz, donc 60 fps…

Ah oui c’est important d’enlever la synchro verticale, ça bloque les fps à 60, il faut tout le temps la désactivé cette option, sur tous tes jeux en général

Ah ok ^^ je suis pas tres doué mais dans modern warfare 2 il ny ya pas syncro verticale il ya juste syncro a chaque image c’est pareil ?

ouaip ça doit être ça

test et dis nous

Ok merci beaucoup pour vos réponses car je m’inquiété un peut je teste et je vous dis ca avec mon ami fraps :slight_smile:

Nikel j’ai testé merci beaucoup je fait du 120 fps max par moment et sinon du 80 90 en général c’est génial merci a vous tous pour vos réponses :slight_smile:

Nikel pour toi

Un gros merci a vous ^^

Par curiosité, tu peux me dire à combien de fps tu tournes en moyenne à Left 4 dead 2 sur la campagne de ton choix en me disant laquelle^^

un conseil remet la synchro verticale, les images seront plus jolies avec, ( pas de differences entre la moitié haute et la moitié basse) qui peut se produire quand la synchro verticale n’est pas activée ( et 60fps c’est juste parfait pour jouer :wink: )