Probleme Upgrade Gpu Pour Gt 70 0Nd

Bien le bonjour ! 

J'ai récemment fait l’acquisition d'une carte graphique Nvidia GTX 770m pour remplacer ma GTX 675m défectueuse de mon GT 70 0nd 

Je fait ce poste afin d'enquérir votre aide car après avoir bien installé la carte dans mon pc et redémarrer celui ci a bien reconnu la carte dans le gestionnaire de périphériques ! (jusque la tout va bien)

Donc après avoir réinstaller les drivers (c'est les mêmes que l'ancienne carte mais dans le doute j'ai préféré faire sa au propre) et même fait la manipulation de   Angelus (http://portables4gamers.com/forum/topic/24526-tuto-upgrade-p4g-avec-gpu-non-oem/

Un problème m'est apparu ! quand j'ouvre ma session au démarrage  l’écran est complètement noir...

pourtant Windows tourne derrière cet écran noir je vois mon clavier s'allumer aux couleurs que j'ai réglé sur KLM et quand je fait le fameux ctrl+alt+suppr j'ai bien le choix des options habituelles qui s'affiche mais quand je reviens au bureau boum tout noir ! 

Actuellement je peut écrire ce post car j'ai désactiver le périphérique de la nouvelle carte graphique dans le gestionnaire des périph en mode sans échec. 

J'ai aussi remarquer que quand je réactive le périphérique de la gtx 770m une foit que je suis sur ma session windows explorer plante dès que j'essai d'ouvrir un logiciel (j'ai essayer d'ouvrir le panneau de config Nvidia par exemple)

Je suis donc perdu et j'ai aucune idée de comment résoudre ce problème ^^ 

Merci de m'avoir lu et en espérant trouver une solution grâce a vous ! 

Jme permet un double post ^^’ c’est un bug ou c’est normal 0 vues ou rep en une aprem ? ^^’ meme mes vues sont pas comptée Oo’

hugh,

tu as tenté de flasher ton bios deja car j'imagine il est avec celui d'origine.