Probleme touche eject m17r4

Bonjour , toutes mes touches en haut a droite fonctionnent a part celle qui sert à ejecter le dvd , je suis obligé d’aller dans explorateur et clic droit ejecter, y aurait-il une solution pour que ma touche refonctionne? Merci.

Embête le SAV, c’est ptète un simple contact qui ne se fait pas.

Je crois que quelqu’un a déjà eu ce problème. Fais une recherche sur le forum :slight_smile:

En effet c’est un soucis car j’ai essayer et sa fonctionne pour ma part … Pas de chance. :frowning:

:smiley: J’ai eu exactement le même problème au début mais après avoir ré installer les pilotes le bouton eject remarche.

Par contre je me souviens pas du pilote en question…

A tout hasard, l’Alienware On-Screen Display ?

As tu résolu le problème ? J’ai le même problème … de plus je trouves pas ces boutons confortables , il faut appuyer assez fort pour les faire marcher

que des problèmes sur les nouveaux M17x-R4 vous commencez à me faire peur 2300€ pour une bouse :oak:

En tous cas, chez moi ils fonctionnent !

En fait c’etais juste un soucis de logiciel., après la réinstalle de OSD tout est redevenu normal

Ouf, sa va alors ! pas trop grave finalement … :wink:

oufffff c’est une bonne nouvelle si tout est rentré dans l’ordre :+1:

oui aujourd’hui mon Alienwware marche de tonnerre ! Seul jeu avec lequel il a du mal en max : The witcher 2 qui demande plus de 2go de mémoire :bigeyes:

Après il y a pas que la mémoire je pense … faudra que j’essaye d’o/c mon GPU