[Problème] Température Inquiétante Msi Gt60

Salut, je vous présente mon problème en quelques lignes.

Tout d'abord les principaux composants défaillants :

_ NVIDIA GTX 675MX

_ INTEL CORE I7 3630QM

Le problème en lui même :

Apres avoir changé les pads ainsi que la pâte thermique (carte graphique et CPU) sur la machine, je me retrouve avec des températures très très haute en voulant testé les composants en pleine charge.

Les températures :

Le CPU avoisine les 72 ~ 73 degrés

Le GPU avoisine les 90 degrés  

Le truc c'est que le PC en lui même ne chauffe pas.

Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre mes problèmes de températures. 

j'ai le même problème de température mais genre 90° en charge pour le CPU avec un I7 2670QM

Tu n'a pas non plus trouvé de solution ?

non même après un repast la température reste élevé.

Et ton PC est froid aussi ? 

T’as fait ce que je t’ai dis ?

oui il est refroidi mais bon ça change rien

@roo :

La machine est chez Darkmustang et malheureusement il est pas chaud pour flashé le EC ou comme quoi ce serais une procédure trop complexe pour lui  :(

n’importe quoi c'est un fichier exécutable sous windows et ça prends 5 sec ! mais je pense plutôt à un allergie contre le mot flashe :D

Surement ouais surtout que je risque rien si cela ne me fait pas perdre la garantie. 

filez les liens si c'est des exécutables... (et oui, je suis allergique au mot Flash.) 

Donc en fait on a pas de solution mis à part flashouillé le EC comme le préconise roo…

Perso je trouve que la température de ton cpu est normale...j'ai la même par contre pour le gpu c'est un peu chaud effectivement car le mien c'est 83°C max sans cooler boost.