bonjour à tous !
voila mon probleme.
http://img20.imageshack.us/img20/6713/bdh.png
comme vous pouvez voir,ma fenetre setfsb est comme tronquée,et cela me bloque l’acces aux fonctionnalité.sachant qu’aucune interaction n’est possible afin d’agrandir la fenetre.je viens juste de constater cela.avant la fenetre été normale
est ce que quelqu’un aurait une soluce à me proposer ??
merci d’avance
C’est la version payante que tu a là!
Teste avec la version gratuite!
mais je suis obligé d’utiliser la version payante ,car la gratuite ne fonctionne pas avec mon pc(pas compatible avec ma carte mere).pour info,j’ai tout fais dans les regles de l’art, le dont,etc…
Rien à voir avec version gratuite ou payante. C’est juste que ton Windows est paramétré pour afficher les choses plus grand, utile pour les fortes résolutions sur des “petit” écrans. Textes, fenêtres et icônes sont plus grand que la normale, et mais toutes les applications ne supporte pas trop ce système.
Panneau de configuration > Apparence et personnalisation
Affichage > Rendre le texte et d’autres éléments plus petits ou plus grands.
Autre option : clique droit sur l’application posant problème et propriété.
Onglet compatibilité > Désactiver la mise à l’échelle de l’affichage pour les résolutions élevées.
merci.j’essaye ça et je vous tiens au courant=p
malheureusement, rien ne résout le probleme pour l’instant …j’ attends d’autres idées ^^
bon.j’avais peur à cause de la clé d’activation, quant à la possibilité de l’utiliser à plusieurs reprise.il semble que ça fonctionne,bien sur uniquement avec l’ID setfsb associé à la clé.heureusement,j’avais gardé l’archive du setfsb,donc j’ai pue reinstaller étant donné que c’etait le meme ID.le probleme est réglé ^^.je vous remercie !